Nouvelle arnaque skype webcam...
Fermé
Utilisateur anonyme
-
3 juin 2017 à 22:01
Xileh Messages postés 19178 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 6 sept. 2019 à 06:13
Xileh Messages postés 19178 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 6 sept. 2019 à 06:13
A voir également:
- Aurelie coet
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Flixcord nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 447
5 juin 2017 à 11:07
5 juin 2017 à 11:07
Bonjour
Pour se rassurer (un peu..) quant à l'éventualité de transmission à la liste FB d'un lien vers la vidéo mettre en œuvre le bobard du gros virus.
Il reste que les escrocs n'ayant pas de temps à perdre ne vont pas gaspiller leurs précieuses minutes à diffuser les 'œuvres' de leurs clients..
Le retour au calme se fait assez rapidement. Disons entre 3 et 7 jours (en moyenne), surtout lorsque l'on ne répond plus et que l'escroc réalise qu'il parle aux murs (Couper tout canal de contact avec le brouteur..).
Les 'affaires' continuent et le brouteur se concentre sur de nouveaux 'recrutements' et sur l'exploitation de ceux ci. Mieux vaut consacrer son énergie aux pigeons qui coopèrent (= qui envoient du fric..) plutôt que sur les caboches qui se sont mises aux abonnés absents. Question de rentabilité!
Donc profile bas. Dans 2 semaines tout sera oublié!
Cool.. Zen... Relaxe.. Moments déplaisants mais pas mortels!
A+
Pour se rassurer (un peu..) quant à l'éventualité de transmission à la liste FB d'un lien vers la vidéo mettre en œuvre le bobard du gros virus.
Il reste que les escrocs n'ayant pas de temps à perdre ne vont pas gaspiller leurs précieuses minutes à diffuser les 'œuvres' de leurs clients..
Le retour au calme se fait assez rapidement. Disons entre 3 et 7 jours (en moyenne), surtout lorsque l'on ne répond plus et que l'escroc réalise qu'il parle aux murs (Couper tout canal de contact avec le brouteur..).
Les 'affaires' continuent et le brouteur se concentre sur de nouveaux 'recrutements' et sur l'exploitation de ceux ci. Mieux vaut consacrer son énergie aux pigeons qui coopèrent (= qui envoient du fric..) plutôt que sur les caboches qui se sont mises aux abonnés absents. Question de rentabilité!
Donc profile bas. Dans 2 semaines tout sera oublié!
Cool.. Zen... Relaxe.. Moments déplaisants mais pas mortels!
A+
6 juin 2017 à 12:56
Cela va faire 3 jours en fin d après midi et je n ai aucun message du brouteur (surtout que j ai supprimé le compte Skype et qu' il ne m a jamais ajoute sur fb et qu' il n'a pas mon adresse mail)
Je me dit qu' il a du lâcher l affaire car il a rapidement du voir qu' il n obtiendrait rien de moi mais j arrive a pas a me sentir serein malgré tout!
6 juin 2017 à 13:06
Vas faire un tour, occupe toi...