Commande Certideal

philduvar Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2018 - 11 sept. 2018 à 11:18
 coralie - 2 sept. 2019 à 14:27
Bonjour
J'ai effectué deux commandes chez Certideal. Un iPhone 7 reçu en temps et en heure, et un Galaxy S7 commandé le 30/08/2018 qui devait être livré en 6 jours , et que je n'ai toujours pas reçu aujourd'hui le 11/09 . Je n'ai pas reçu non plus la bonne protection pour l'iPhone le câble de charge a un faux contact et le joint d'étanchéité du tiroir de la carte SIM est manquant. Impossible de les joindre.
Je vous déconseille fortement cette société qui manque de sérieux.
A leur décharge l'iPhone fonctionne bien.
Comment faire pour annuler la commande du Galaxy S7 qui n'a pas été livré dans les délais annoncés?

4 réponses

philduvar Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2018 3
15 sept. 2018 à 12:44
Bonjour. Suite de mes déboires avec cette société. Après contact au téléphone (une dizaine d'appel avant réponse) et ayant vu sur leur site qu'il avait un Samsung Galaxy S7 Edge noir, je demande ce téléphone. Je reçoit ce matin le téléphone en relais pickup, et déception ce n'est pas un Edge. C'est un S7 classique.
Je déconseille fortement cette société.
Cordialement.
3