R ésiliation d'un contrat

marmotteclairiere Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 31 août 2019 à 16:44
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 31 août 2019 à 16:49
Bonjour,

Depuis 9 ans j'ai comme FAI : SFR.
et leur box pour internet ,TV et téléphone fixe.
je voudrais résilier l'abonnement lié à cette box mais tout en conservant le numero de téléphone fixe que j'ai depuis plus de 30 ans .
je souhaite ne garder que le smartphone qui me permet de me connecter à mon ordinateur.
le coût est apparemment moins élevé en pratiquant ainsi.
Donc actuellement , j'ai un abonnement pour la box et un pour le smartphone.
LA QUESTION EST: Si je résilie mon abonnement box de SFR que devient le numéro attaché à ma ligne fixe qui date de l'époque de France Télécom? est ce que je peux demander à le garder dans l'éventualité ou un jour je reprenne une box avec fixe avec SFR ou un autre FAI?
merci de me répondre;
cordialement

Configuration: Windows / Edge 18.17763
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
31 août 2019 à 16:49
Bonjour

A la résiliation de la Box..

Soit migration du # vers un autre Opérateur..

Soit le # redevient disponible.. Il est gardé en réserve un certain nombre de mois puis ré attribué à un nouvel abonné..

Pas de possibilité de le conserver autrement que par migration immédiate.

A+
0