A voir également:
- Noreply@emailing.caf.fr
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site inaccessible - Guide
15 réponses
j'ai envoyer plusieurs mails à la Caf de ma région et voici sous quel VRAI email ils répondent (la CAF)
Date: Thu, 17 Sep 2009 06:29:40 +0000
From: dialogue. caf(caf du lieux de votre résidence)@caf.fr
To: "votre adresse mail"
Subject: La CAF vous répond
après tous dépend du lieux de votre résidence (dialogue.caf(caf du lieux de votre résidence )@caf.fr)
et le technicien
met ceci en fin de message avec son nom et prénom
Cordialement,
Votre technicien-conseil.
le mieux et d'essayer avant de vraiment répondre en tapants CAF sur google et vous suivez les instructions ou de vous déplacer pour leurs demander si vous etes pas très loin de leurs bureaux
Date: Thu, 17 Sep 2009 06:29:40 +0000
From: dialogue. caf(caf du lieux de votre résidence)@caf.fr
To: "votre adresse mail"
Subject: La CAF vous répond
après tous dépend du lieux de votre résidence (dialogue.caf(caf du lieux de votre résidence )@caf.fr)
et le technicien
met ceci en fin de message avec son nom et prénom
Cordialement,
Votre technicien-conseil.
le mieux et d'essayer avant de vraiment répondre en tapants CAF sur google et vous suivez les instructions ou de vous déplacer pour leurs demander si vous etes pas très loin de leurs bureaux
reçu et je me suis fait avoir comme un con! opposition sur carte...ils sont chiants ces mecs...
Tu t'est fait avoir comme tous le monde aurais pu se faire avoir nul n'est parfait
se qui est préférable à l'avenir et de prendre le temps de lire tous les mails qui sont issue de la CAF, ASSEDIC,
IMPÔT ,etc.. de tous ses organismes officiel, par contre sachez que si vous n'avez JAMAIS envoyer de mails a l'un de ses organismes là, il ne vous adresses pas de mails spontanément
ils envoies un courrier tout à fait normal, par voie postale suivant le problème en recommandé ou pas
"les escrocs"ils sont tellement bête qu'il se font passez pour des organismes bien connu en France Bon c'est bien pensez mais le hic!! c'est que en faisant cela comme se ne sont pas des particuliers c'est L'ÉTAT eux ils les trouveront puisque les impôts et la caf porte plainte donc enquête!!!!!
Je vais radoté mais je prend le risque LISEZ DOUCEMENT VOS MAILS , NE RÉPONDEZ PAS VITE , SI IL LE FAUT LISEZ LE, LE LENDEMAIN
se qui est préférable à l'avenir et de prendre le temps de lire tous les mails qui sont issue de la CAF, ASSEDIC,
IMPÔT ,etc.. de tous ses organismes officiel, par contre sachez que si vous n'avez JAMAIS envoyer de mails a l'un de ses organismes là, il ne vous adresses pas de mails spontanément
ils envoies un courrier tout à fait normal, par voie postale suivant le problème en recommandé ou pas
"les escrocs"ils sont tellement bête qu'il se font passez pour des organismes bien connu en France Bon c'est bien pensez mais le hic!! c'est que en faisant cela comme se ne sont pas des particuliers c'est L'ÉTAT eux ils les trouveront puisque les impôts et la caf porte plainte donc enquête!!!!!
Je vais radoté mais je prend le risque LISEZ DOUCEMENT VOS MAILS , NE RÉPONDEZ PAS VITE , SI IL LE FAUT LISEZ LE, LE LENDEMAIN
Nouvelle alerte de la CAF !
Attention !
Vous risquez de recevoir des courriels vous demandant votre
numéro de carte bancaire.
Si vous recevez un message en ce sens, n'y répondez surtout pas.
En aucun cas votre Caf ne vous demandera votre numéro de carte bancaire
par Internet ni par téléphone.
Si vous pensez avoir reçu un courriel ou un appel téléphonique frauduleux, n'hésitez-pas à contacter votre Caf pour l'en informer, puis détruisez le courriel.
Votre caisse d'Allocations familiales
Attention !
Vous risquez de recevoir des courriels vous demandant votre
numéro de carte bancaire.
Si vous recevez un message en ce sens, n'y répondez surtout pas.
En aucun cas votre Caf ne vous demandera votre numéro de carte bancaire
par Internet ni par téléphone.
Si vous pensez avoir reçu un courriel ou un appel téléphonique frauduleux, n'hésitez-pas à contacter votre Caf pour l'en informer, puis détruisez le courriel.
@carl:
Bonjour,
Je suis journaliste pour le site Le Post.fr et j'aimerais entrer en contact avec vous pour recueillir votre témoignage. Cela peut se faire par email si vous le souhaitez.
C'est assez urgent, pouvez-vous donc m'envoyer un email à marc@lepost.fr?
Merci beaucoup d'avance,
Cordialement,
Marc
Bonjour,
Je suis journaliste pour le site Le Post.fr et j'aimerais entrer en contact avec vous pour recueillir votre témoignage. Cela peut se faire par email si vous le souhaitez.
C'est assez urgent, pouvez-vous donc m'envoyer un email à marc@lepost.fr?
Merci beaucoup d'avance,
Cordialement,
Marc
Merci pour l'info...
j'ai reçu exactement le même ce matin, j'hallucine les gros C...
Et pourtant ça m'aurait bien arrangé !!
Bonn soirée
j'ai reçu exactement le même ce matin, j'hallucine les gros C...
Et pourtant ça m'aurait bien arrangé !!
Bonn soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ayant eu des echanges de mails avecCAF il vienne de m'envoyer se message sur ma messagerie et celui ci et certifié authentique
le voici :
URGENT : Votre CAF vous informe...
De : caf.deslandes@caf.cnafmail.fr
Envoyé : lun. 05/10/09 19:04
À : CAF40-Mail23%CNAF@csn.cnaf
1 pièce jointe
pic14312.jpg (26,2 Ko)
Madame, Monsieur,
Si vous avez reçu ou recevez un courriel "CAF"....@caf.fr ayant pour objet
"Notification de droits et paiement", vous indiquant un droit potentiel
(comme ci-dessous) et vous invitant à cliquer sur un lien qui a pour
finalité d'obtenir vos coordonnées bancaires, nous vous conseillons
vivement de ne pas donner suite à ce courriel indésirable, s'agissant d'une
démarche à caractère frauduleux.
(Embedded image moved to file: pic14312.jpg)
CE MESSAGE N'A PAS ETE ENVOYE PAR LA CAF.
Si vous êtes concerné(e) ou victime, veuillez nous transmettre votre
adresse électronique en retour de ce message et nous vous invitons à porter
ces faits à la connaissance de la police.
Par ailleurs, nous vous invitons à diffuser largement notre message autour
de vous.
LA DIRECTION DE LA CAF DES LANDES
et la Caf ma envoyez l'exemplaire du message
NOUS AVONS ETUDIE VOS DROITS
Il apparait apres culcul pour Caisse d'Allocations Familiales
pour la periode du 01.06.2009 au 30.06.2009, Vous n'avez rien recu alors
que vous aviez droit a 325,54 euro
Cliquez ici
APPARAIT APRES CULCULQUE POUR AC
le voici :
URGENT : Votre CAF vous informe...
De : caf.deslandes@caf.cnafmail.fr
Envoyé : lun. 05/10/09 19:04
À : CAF40-Mail23%CNAF@csn.cnaf
1 pièce jointe
pic14312.jpg (26,2 Ko)
Madame, Monsieur,
Si vous avez reçu ou recevez un courriel "CAF"....@caf.fr ayant pour objet
"Notification de droits et paiement", vous indiquant un droit potentiel
(comme ci-dessous) et vous invitant à cliquer sur un lien qui a pour
finalité d'obtenir vos coordonnées bancaires, nous vous conseillons
vivement de ne pas donner suite à ce courriel indésirable, s'agissant d'une
démarche à caractère frauduleux.
(Embedded image moved to file: pic14312.jpg)
CE MESSAGE N'A PAS ETE ENVOYE PAR LA CAF.
Si vous êtes concerné(e) ou victime, veuillez nous transmettre votre
adresse électronique en retour de ce message et nous vous invitons à porter
ces faits à la connaissance de la police.
Par ailleurs, nous vous invitons à diffuser largement notre message autour
de vous.
LA DIRECTION DE LA CAF DES LANDES
et la Caf ma envoyez l'exemplaire du message
NOUS AVONS ETUDIE VOS DROITS
Il apparait apres culcul pour Caisse d'Allocations Familiales
pour la periode du 01.06.2009 au 30.06.2009, Vous n'avez rien recu alors
que vous aviez droit a 325,54 euro
Cliquez ici
APPARAIT APRES CULCULQUE POUR AC
biboo_
Messages postés
1249
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
106
6 oct. 2009 à 11:23
6 oct. 2009 à 11:23
Comment se fait-il que les auteurs possèdent une adresse @caf? oO
Bonjour,
J'ai recu ce même mail en date du 5 octobre, les fautes d'orthographes ainsi que le manque d'information sur mon compte allocataire m'ont interpellé, d'ou mon arrivée ici...
C'est du grand n'importe quoi, mais ou va t-on????
J'ai recu ce même mail en date du 5 octobre, les fautes d'orthographes ainsi que le manque d'information sur mon compte allocataire m'ont interpellé, d'ou mon arrivée ici...
C'est du grand n'importe quoi, mais ou va t-on????
Bonjour, le mail de la Caf bidon continue g eu ca
CAF - Nous vous devons 161,82 euro
De : Caisse d'Allocations Familiales. <crnmsw@caf.fr>Ajouter dans les contacts
À :
--------------------------------------------------------------------------------
Vous avons йtudiй vos droits а partir du 01.01.2010
Il appraоt aprиs calcul que pour mois 01.11.09 - 01.12.09
vous n'avez rien reзu alors que vous aviez droit а 161,82 euro.
NOUS VOUS DEVONS 161,82 euro.
Votre Caisse d'Allocations familiales.
cliquez ici pour entrer
CAF - Nous vous devons 161,82 euro
De : Caisse d'Allocations Familiales. <crnmsw@caf.fr>Ajouter dans les contacts
À :
--------------------------------------------------------------------------------
Vous avons йtudiй vos droits а partir du 01.01.2010
Il appraоt aprиs calcul que pour mois 01.11.09 - 01.12.09
vous n'avez rien reзu alors que vous aviez droit а 161,82 euro.
NOUS VOUS DEVONS 161,82 euro.
Votre Caisse d'Allocations familiales.
cliquez ici pour entrer
Bonjour
Je viens de recevoir un mail de la CAF aujourd'hui 12/04/2010, de toutes manière je ne suis pas allocataire,bien sûr avec demande de cordonnés bancaires et code confidentiel j'ai tout mis à la poubelle. Merci
Je viens de recevoir un mail de la CAF aujourd'hui 12/04/2010, de toutes manière je ne suis pas allocataire,bien sûr avec demande de cordonnés bancaires et code confidentiel j'ai tout mis à la poubelle. Merci
Bonjour,
Suite aux derniers calculs qu'il y a eu quelques jours au sujet de l'exercice de votre activité, nous nous voyons que vous êtes admissible à recevoir un remboursement de 185,16 €.
Nous vous prions dans ce cas là de bien nous soumettre votre demande en ligne le plutôt possible en suivant le lien ci-dessous.
Afin d'accéder au formulaire de votre compte suivez ce bouton >>> https://www.caf.fr
NB: La somme remboursable vous sera crédité automatiquement sur votre carte de crédit.
Votre caisse d'allocations familiales.
ETRANGE MESSAGE SANS NOM NI NUMERO DE CLIENT PAR CONTRE J ADORE L ADRESSE https://www.caf.fr
mail support .AROBASE. caf.fr
Suite aux derniers calculs qu'il y a eu quelques jours au sujet de l'exercice de votre activité, nous nous voyons que vous êtes admissible à recevoir un remboursement de 185,16 €.
Nous vous prions dans ce cas là de bien nous soumettre votre demande en ligne le plutôt possible en suivant le lien ci-dessous.
Afin d'accéder au formulaire de votre compte suivez ce bouton >>> https://www.caf.fr
NB: La somme remboursable vous sera crédité automatiquement sur votre carte de crédit.
Votre caisse d'allocations familiales.
ETRANGE MESSAGE SANS NOM NI NUMERO DE CLIENT PAR CONTRE J ADORE L ADRESSE https://www.caf.fr
mail support .AROBASE. caf.fr
Je réponds tardivement, mais ça peut servir à d'autres.
Quelqu'un se demande comment ils peuvent avoir une adresse @caf...
ils n'en ont pas. c'est souvent .caf.xxx.yyy, autrement dit, le domaine est xxx.yyy.
n'importe qui peut avoir un site internet où un sous-domaine serait google.toto.fr, car le site est toto.fr.
Je déterre, mais de nouveaux mails et SMS circulent en ce moment, toujours le même principe... Le domaine est cette fois "extra.cnaf" (qlweb-caf.extra.cnaf)
Quelqu'un se demande comment ils peuvent avoir une adresse @caf...
ils n'en ont pas. c'est souvent .caf.xxx.yyy, autrement dit, le domaine est xxx.yyy.
n'importe qui peut avoir un site internet où un sous-domaine serait google.toto.fr, car le site est toto.fr.
Je déterre, mais de nouveaux mails et SMS circulent en ce moment, toujours le même principe... Le domaine est cette fois "extra.cnaf" (qlweb-caf.extra.cnaf)
Bonsoir,
je recois quasiment toutes les semaines depuis plus qu'une annee des mails frauduleux de la Caf.
est-ce que quelqu'un sait comment je peux éviter ceci ?
Aujourd'hui:
de l'addresse email:
***@***
sujet: Accusé de réception d'une démarche
Bonjour,
Le 12/09/2019 à 14:03, vous venez d'effectuer une déclaration de ressources trimestrielles.
Pour suivre l'avancement de votre demande, rendez-vous dans l'espace "Mon compte", rubrique "Mes démarches en ligne".
A bientôt sur le Caf.fr
Ceci est un courriel automatisé. Merci de ne pas répondre.
Vous avez reçu ce message car vous nous avez communiqué votre adresse électronique.
je recois quasiment toutes les semaines depuis plus qu'une annee des mails frauduleux de la Caf.
est-ce que quelqu'un sait comment je peux éviter ceci ?
Aujourd'hui:
de l'addresse email:
***@***
sujet: Accusé de réception d'une démarche
Bonjour,
Le 12/09/2019 à 14:03, vous venez d'effectuer une déclaration de ressources trimestrielles.
Pour suivre l'avancement de votre demande, rendez-vous dans l'espace "Mon compte", rubrique "Mes démarches en ligne".
A bientôt sur le Caf.fr
Ceci est un courriel automatisé. Merci de ne pas répondre.
Vous avez reçu ce message car vous nous avez communiqué votre adresse électronique.