Problème de remboursement via Fnac.com

Résolu
besoindaide93 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 - 5 sept. 2019 à 19:34
besoindaide93 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 - 10 sept. 2019 à 04:02
Bonjours a tous,

J'ai effectué une commande payé en 4x sur le site fnac.com, le premier prélèvement fut effectué directement après commande donc le 03 sept vers 20h. Mais le lendemain a 9h la commande a été annulé a ma grande surprise. Mais aucun remboursement n'a été transmit ni aucun mail pour me prévenir de l'annulation de ma commande.

Ma question est de savoir si le remboursement se fait dans l'immédiat ou dans un délai de par exemple 24h 48h 72h avant de s'affolé ?

Merci beaucoup pour votre aide

2 réponses

jmarion3 Messages postés 45822 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 5 341
Modifié le 5 sept. 2019 à 20:24
Bonjour....

Sauf erreur de ma part si tu as passé une commande sur le site de ce vendeur, cela veut dire que tu as un compte client ...et je pense et même certain que tu as la possibilité de joindre ce vendeur via ton espace client ou alors par tel icidirectement et tu devrais avoir une réponse claire et nette ...
Autre solution >> Ici
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun >> Résolu

1
besoindaide93 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019
6 sept. 2019 à 01:06
Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse très rapide. J'ai eu le service client au téléphone et ils m'ont donnée une boite mail sur laquel je dois envoyer une preuve de facturation. Maintenant fait je ne reçois aucun mail me donnant un délai de remboursement. Je ne comprend pas leur fonctionnement
0