Problème de remboursement via Fnac.com
Résolu
besoindaide93
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
besoindaide93 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
besoindaide93 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous,
J'ai effectué une commande payé en 4x sur le site fnac.com, le premier prélèvement fut effectué directement après commande donc le 03 sept vers 20h. Mais le lendemain a 9h la commande a été annulé a ma grande surprise. Mais aucun remboursement n'a été transmit ni aucun mail pour me prévenir de l'annulation de ma commande.
Ma question est de savoir si le remboursement se fait dans l'immédiat ou dans un délai de par exemple 24h 48h 72h avant de s'affolé ?
Merci beaucoup pour votre aide
J'ai effectué une commande payé en 4x sur le site fnac.com, le premier prélèvement fut effectué directement après commande donc le 03 sept vers 20h. Mais le lendemain a 9h la commande a été annulé a ma grande surprise. Mais aucun remboursement n'a été transmit ni aucun mail pour me prévenir de l'annulation de ma commande.
Ma question est de savoir si le remboursement se fait dans l'immédiat ou dans un délai de par exemple 24h 48h 72h avant de s'affolé ?
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Remboursement fnac combien de temps
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- 2go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Ss06 snapchat combien de temps - Forum Snapchat
2 réponses
Bonjour....
Sauf erreur de ma part si tu as passé une commande sur le site de ce vendeur, cela veut dire que tu as un compte client ...et je pense et même certain que tu as la possibilité de joindre ce vendeur via ton espace client ou alors par tel icidirectement et tu devrais avoir une réponse claire et nette ...
Autre solution >> Ici
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun >> Résolu
Sauf erreur de ma part si tu as passé une commande sur le site de ce vendeur, cela veut dire que tu as un compte client ...et je pense et même certain que tu as la possibilité de joindre ce vendeur via ton espace client ou alors par tel icidirectement et tu devrais avoir une réponse claire et nette ...
Autre solution >> Ici
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun >> Résolu
besoindaide93
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse très rapide. J'ai eu le service client au téléphone et ils m'ont donnée une boite mail sur laquel je dois envoyer une preuve de facturation. Maintenant fait je ne reçois aucun mail me donnant un délai de remboursement. Je ne comprend pas leur fonctionnement