Problème de remboursement via Fnac.com
Résolu
besoindaide93
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 5 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2019
-
5 sept. 2019 à 19:34
besoindaide93 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 - 10 sept. 2019 à 04:02
besoindaide93 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 - 10 sept. 2019 à 04:02
A voir également:
- Remboursement fnac délai
- Délai osd ✓ - Forum Matériel & Système
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Commande en attente d'acceptation fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Facture fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
jmarion3
Messages postés
45822
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
5 341
Modifié le 5 sept. 2019 à 20:24
Modifié le 5 sept. 2019 à 20:24
Bonjour....
Sauf erreur de ma part si tu as passé une commande sur le site de ce vendeur, cela veut dire que tu as un compte client ...et je pense et même certain que tu as la possibilité de joindre ce vendeur via ton espace client ou alors par tel icidirectement et tu devrais avoir une réponse claire et nette ...
Autre solution >> Ici
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun >> Résolu
Sauf erreur de ma part si tu as passé une commande sur le site de ce vendeur, cela veut dire que tu as un compte client ...et je pense et même certain que tu as la possibilité de joindre ce vendeur via ton espace client ou alors par tel icidirectement et tu devrais avoir une réponse claire et nette ...
Autre solution >> Ici
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun >> Résolu
6 sept. 2019 à 01:06