Commande non reçu depuis 33 jours

Alycia17 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 - 7 nov. 2019 à 02:58
bendrop Messages postés 12483 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 7 nov. 2019 à 09:33
Bonsoir à tous! Je rencontre un problème qui ne plais guère je dois dire????.
Voilà, je suis une mineur de 17 ans, j'ai eu ma carte bancaire jeune il y'a pas très longtemps, et j'ai donc effectué quelques semaine plus tard une commande de sur le site slimiies pour acheter un panty amincissant, problème, je l'ai commander le 5 Octobre, et je devais le recevoir entre le 20 et le 25 Octobre.
Stupéfaction, quand je vois que mon colis est retarder au 4 Novembre, donc la personne qui gère le service clientèle de site me donne le liens pour que je puisse voir où est mon colis.
Je ne savais pas qu'il venais de Chine, et de puis le 27 Octobre, mon colis est bloqué au centre de tirage de la poste de Roissy à Tramblay ( 93 )
Et vous vous doutez bien, que la gentille dame ( ironie ) s'amuse à me recopier le tout premier mail qu'elle m'avais envoyer quand je lui demande ce qu'il ce passe avec mon colis????.
Donc, j'aimerais savoir si il y'aurais des personne qui rencontre le même problème que moi avec ce site, malgré qu'au lieu de payer la gaine à 49,90€ je l'ai eu pour à peu près 25€ avec le code promo, pardon du mot, mais sa m'emmerde un peu quand même de ne pas l'avoir chez moi, et surtout de ne pas savoir ce qu'il ce passe...
Merci de répondre à ma questions pour ce qui eux ce genre de problème avec ce site...
Cordialement.

1 réponse

bendrop Messages postés 12483 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 8 226
7 nov. 2019 à 09:33
Bonjour,

Grande chance que votre colis subisse un contrôle douanier. Si tout est ok, il reprendra le circuit normal, par contre si c'est un produit contrefait ou ne respectant pas les normes européennes, il sera tout simplement détruit sans vous prévenir.
Donc patienter encore un peu, mais si d'ici une dizaine de jours, toujours pas de nouvelle, vous serez pourquoi.

Cdlt.
0