Écouteurs liberty play [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
28981
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 novembre 2020
-
Bonjour, j'ai commandé des écouteurs liberty play il y a plus de 2 semaines et toujours rien reçu alors que j'ai été prélevé sur mon compte.
Est-ce normal ?

Configuration: Android / SamsungBrowser 10.1

3 réponses

Messages postés
9194
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2020
4 205
Bonjour,

Commandé où ? Ça peut être utile de le savoir....
Sinon, certains vendeurs retirent l'argent immédiatement et d'autres à l'expédition.

Sur d'autres sites douteux, argent retiré mais commande jamais expédiée....
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai commandé directement sur le site Lyberty play qui est recommandé par différents influenceurs.
J'ai était retiré directement a la commande mais au bout de 2 semaines toujours rien et le service client m'indique qu'il n'y a aucune commande a mon nom comme par hasard..
Messages postés
9194
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2020
4 205
Vérifiez si vous êtes connecté au site avec le bon profil.
Donnez l'adresse exacte du site, il existe aussi de faux sites.
Justement le probleme c'est qu'il n'y a pas de compte sur le site, aucun moyen de s'identifier.
A la commande il aurait du envoyer un mail pour recaptiuler la commande mais rien dutout..
Et je n'ai plus la commande dans mon historique
Messages postés
28981
Statut
Dernière intervention
18 novembre 2020
11 113
Messages postés
28981
Statut
Dernière intervention
18 novembre 2020
11 113
 le site Lyberty play qui est recommandé par différents influenceurs.

Ouais et bien ils influencent mal, ils ont certainement un intérêt à influencer, donc tout ça n'est pas vraiment impartial, lis mon précédent message au-dessus, pour ma part je n'influence pas, je constate les faits de façon factuelle.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36309588-ecouteurs-liberty-play#1
Le truc c'est de savoir comment me faire rembourser et par quel organisme puis-je passer pour trouver une solution si je ne reçois jamais ma commande.
Messages postés
28981
Statut
Dernière intervention
18 novembre 2020
11 113
Cela ne fait que 2 semaines que tu as commandé donc ce n'est pas catastrophique vu que les produits sont envoyés de l'étranger.
Je t'ai indiqué différents liens dont celui-ci.
Ce site est situé à l'étranger hors UE aucune instance française ou européenne n'est compétente (DGCCRF, médiateur de la consommation etc etc.....), tu peux toujours essayer de contacter le représentant de la marque par message privé vu qu'il est intervenu sur ce post voir son profil.
Pour les messages privés voir cette page.
Sinon tu peux les contacter via le formulaire sur leur site https://liberty-play.com/password