Supreme mail de confirmation

Pipite - 10 nov. 2019 à 19:25
 Pipite - 10 nov. 2019 à 22:04
Jeudi dernier j’ai commander une doudoune suprême sur le site officiel voilà j’ai bien reçu le mail comme quoi il devait traiter ma commande mais j’ai toujours pas reçu le mail de confirmation cela fait maintenant 3 jours alors je voulais savoir si c’était normale ou pas ? Et si j’allais bien recevoir ma commande ou pas !
Merci d’avance de me répondre

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
10 nov. 2019 à 19:27
Bonjour
Il y a des chances qu'ils ne travaillent pas le week-end ni les jours fériés.....
Donc.. à part attendre encore quelques jours.. difficile de te dire autre chose.
Pense quand même à vérifier dans ton dossier spam au cas où.


1
Hmm d’accord ! Merci de ta réponse
0