Ancienne société et moteur de recherche
jo1969
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de reprendre un hôtel et j'ai changé le nom de l'hotêl.
mon problème est le suivant :
Lorsque je tape dans le moteur de recherche google le nom de l'ancien nom de l'hôtel, il apparaît sur une multitude de sites comme par exemple le petit Futé, tripAdvisor ect..
ma question est : est ce que c'est possible de faire supprimer ces liens et si oui Comment les supprimer ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
jo
l
je viens de reprendre un hôtel et j'ai changé le nom de l'hotêl.
mon problème est le suivant :
Lorsque je tape dans le moteur de recherche google le nom de l'ancien nom de l'hôtel, il apparaît sur une multitude de sites comme par exemple le petit Futé, tripAdvisor ect..
ma question est : est ce que c'est possible de faire supprimer ces liens et si oui Comment les supprimer ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
jo
l
A voir également:
- Ancienne société et moteur de recherche
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Prendre contact avec ces plateformes (TripAdvisor et autres..) pour dé référencer l'ancien hôtel.. Et si besoin s'y faire référencer avec des infos à jour..
A+
Prendre contact avec ces plateformes (TripAdvisor et autres..) pour dé référencer l'ancien hôtel.. Et si besoin s'y faire référencer avec des infos à jour..
A+