Livraison
Ines.mlk
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. J’ai effectué une commande le mois dernier sauf que je ne l’ai toujours pas reçu. Ils m’ont dit que l’adresse était incorrecte sur le site de la Poste et non sur le site (où j’ai effectué la commande) Je ne sais donc pas comment faire pour pouvoir leur donné plus d’informations afin de recevoir mon colis... Merci de bien vouloir éclairer ma petite lanterne. :)
A voir également:
- Livraison
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
Aucunes mentions légales, aucunes conditions générales de ventes.....Tout ça, c'est obligatoire !
Un miinimum de précautions sont à prendre quand on s'aventure en terres inconnues...