Mot De Passe Picsart Oublié

oim - 12 nov. 2019 à 19:14
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 13 nov. 2019 à 09:14
Bonjour,
J'avais il y a 3 ans un compte Picsart sur lequel j'ai sans faire exprès publié des photos. je ne m'en était pas rendue compte sur le coup.
Ce compte picsart était à mon nom et prénom...
Maintenant, quand on tape mon nom sur internet: on voit directement ces photo (qui sont des photos de moi pas dramatiques non plus mais bon) et ça me dérange beaucoup.
Problème: j'ai perdu mon mot de passe picsart, et l'adresse email sur laquelle je me suis enregistrée...
comment pourrais-je faire pour remédier à ce problème ? envoyer un mail à picsart? signaler mon compte pleins de fois?
s'il vous plaît c'est urgent... merci d'avance..

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
13 nov. 2019 à 09:14
Bonjour

Il n'y a que PicsArt qui puisse t'aider à récupérer tes identifiants. On espère que tu as déposé les photos en 'mode privé' dans TA 'Gallery' sinon celles ci peuvent être ré utilisées par des tiers.. Voir les T&C de PicsArt..

A+
0