Paiement non pris en compte

maud46140 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2019 - 17 déc. 2019 à 19:32
MPMP10 Messages postés 41924 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 17 déc. 2019 à 20:31
Bonjour,
Je viens d'acheter minecraft PC pour ma fille... Je l'ai acheté l'an passé pour mon fils... on connait donc la procédure...
Je renseigne mes infos de carte bancaire, je valide même le paiement via l'appli de ma banque sur mon smartphone... Mojang me dit que ça n'a pas fonctionné... Mais l'appli de ma banque m'indique que le paiement est validé... Et effectivement, je le vois.
A qui dois-je m'adresser ? Je ne trouve rien nul part !
Merci de votre aide...
Maud
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41924 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 16 154
17 déc. 2019 à 20:31
Bonsoir,
À l'endroit où vous l'avez acheté...
0