A voir également:
- Watsapp
- Watsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Corbeille watsapp - Guide
- Piratage watsapp - Accueil - Guide piratage
- Ia watsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment creer un groupe watsapp - Guide
2 réponses
Salut ReyO,
Peut être qu'il a encore les photos, peut être pas, peut être qu'il a perdu son tel..
Écoute, ça fait 2 ans, tu n'as plus eu de nouvelles de lui, il n'a plus tes coordonnées, il y a quand même des chances pour que tu n'entendes plus parler de lui.
Et si jamais un jour il refaisait surface qu'il t'embêtait avec ça, vu que tu as ses coordonnées, tu pourras toujours le menacer de porter plainte, ça le calmera.
C'est sans doute pas facile à faire, mais essaye de ne plus te prendre la tête avec ça !
Peut être qu'il a encore les photos, peut être pas, peut être qu'il a perdu son tel..
Écoute, ça fait 2 ans, tu n'as plus eu de nouvelles de lui, il n'a plus tes coordonnées, il y a quand même des chances pour que tu n'entendes plus parler de lui.
Et si jamais un jour il refaisait surface qu'il t'embêtait avec ça, vu que tu as ses coordonnées, tu pourras toujours le menacer de porter plainte, ça le calmera.
C'est sans doute pas facile à faire, mais essaye de ne plus te prendre la tête avec ça !
fermiparadoxx
Messages postés
11645
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
5 959
17 déc. 2019 à 23:30
17 déc. 2019 à 23:30
Bonjour,
Tout ce qu'on envoie n'est plus maîtrisé pour la vie. Celui qui reçoie peut librement en faire ce qu'il veut et le temps qu'il veut.
Tout ce qu'on envoie n'est plus maîtrisé pour la vie. Celui qui reçoie peut librement en faire ce qu'il veut et le temps qu'il veut.
fermiparadoxx
Messages postés
11645
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
5 959
>
Utilisateur anonyme
18 déc. 2019 à 12:01
18 déc. 2019 à 12:01
Vous n'avez pas compris ?
Utilisateur anonyme
>
fermiparadoxx
Messages postés
11645
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
18 déc. 2019 à 13:36
18 déc. 2019 à 13:36
Sincérement non
peuplecameleon
Messages postés
1003
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2023
100
>
Utilisateur anonyme
18 déc. 2019 à 14:33
18 déc. 2019 à 14:33
C ' est le principe de la bouteille à la mer , une fois qu' elle est jetée tu n' es plus maître de son destin.
Ici , le petit risque est que si tu tombes sur un conservateur , ces photos pourraient ressortir si tu deviens célèbre un jour ( si tu t' inquiètes c que ton visage est reconnaissable )...... les gens s' en prennent rarement aux anonymes non fortunés.
Ici , le petit risque est que si tu tombes sur un conservateur , ces photos pourraient ressortir si tu deviens célèbre un jour ( si tu t' inquiètes c que ton visage est reconnaissable )...... les gens s' en prennent rarement aux anonymes non fortunés.
Utilisateur anonyme
>
peuplecameleon
Messages postés
1003
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2023
18 déc. 2019 à 14:42
18 déc. 2019 à 14:42
Bonjour merci de ta réponse.
Tu as raison
Mais bon au fond de moi j'espére vraiment que il ne les a plus les photos.
Parce que je me dit que ça fait quand meme deux ans.
Tu as raison
Mais bon au fond de moi j'espére vraiment que il ne les a plus les photos.
Parce que je me dit que ça fait quand meme deux ans.
18 déc. 2019 à 08:51
J'espére de tout coeurs que il les a plus.