1 réponse
Bonjour,
Pour le suivi de ton colis c'est à UPS qu'il faut t'adresser, pour les frais de douane c'est à la livraison qu'ils te seront demandés, tarif de base des frais de douane environ 30€ et plus si affinité, mais rien ne dit qu'il y en aura c'est bientôt Noël et qu'il y ait du retard sur les envois internationaux est normal.
Pour le suivi de ton colis c'est à UPS qu'il faut t'adresser, pour les frais de douane c'est à la livraison qu'ils te seront demandés, tarif de base des frais de douane environ 30€ et plus si affinité, mais rien ne dit qu'il y en aura c'est bientôt Noël et qu'il y ait du retard sur les envois internationaux est normal.
