Livraison en attente vova

Eke-ke Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 - 18 déc. 2019 à 11:58
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 18 déc. 2019 à 12:23
Bonjour,

J'ai fait une commande vova en novembre avec livraison maximum 14 décembre.

Sur le suivi la dernière mise à jour en date di 22 novembre me stipule " en transit, export customs cleared"

Est je une chance de recevoir mon colis quand même ou dois je demander le remboursement ?

1 réponse

madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
18 déc. 2019 à 12:23
Bonjour

Vova c'est la roulette russe.
Une chance ou pas de recevoir vos articles, rarement à temps et site basé on ne sait ou donc aucun recours de toute façon.
Votre copie d'écran si elle est réelle, laisse supposer que votre article est bloqué en 'douane' mais laquelle, mystère.
Si oui il peut se passer du temps avant de le recevoir, si il arrive,si la douane de voptre pays le laisse passer, si ce n'ets pas considéré comme contre façon, ou pas détruit, etc.

Bref, si on veut du fiable il vaut mieux rester sur des enseignes connues et dans L'EU, ailleurs il vaut mieux prendre tous les renseignements sur le site avant de commander.
Le votre est assez mal classé avouons le, pas arnaque mais pas fiable du tout.

bav
1