Comment savoir se une personne a reçu bien nos coupon transCach
Eduardw
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je dois acheter un téléphone chez quelqu’un il me demande de lui envoyer la confirmation que le coupon n’est pas déjà utilisé, parce que je lui ai dis que je ne lui transmettrai pas le code à douze chiffres.
Est ce que cette démarche comporte un risque ou pas? Si non, pouvez vous me donner le site sur le quel le faire s’il vous plaît.
Merci d’avance.
Est ce que cette démarche comporte un risque ou pas? Si non, pouvez vous me donner le site sur le quel le faire s’il vous plaît.
Merci d’avance.
A voir également:
- Comment savoir se une personne a reçu bien nos coupon transCach
- Comment ouvrir un fichier dat reçu par mail - Guide
- Message reçu aujourd'hui - Forum Gmail
- Message reçu aujourd'hui - Forum Virus
- Meilleur site coupon réduction - Guide
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
1 réponse
Bonjour à toi aussi....
100% arnaque... D'une part il n'existe pas de sites pour la vérification, (ce sont des sites faux pour voler les coupons) d'autre part, les transactions faites avec ces coupons sont intraçables... bref, il y a 99.9999999% de probabilité que le téléphone n'existe que dans l'imagination du "vendeur".... (ou tout au moins qu'il a volé l'annonce ailleurs... )
100% arnaque... D'une part il n'existe pas de sites pour la vérification, (ce sont des sites faux pour voler les coupons) d'autre part, les transactions faites avec ces coupons sont intraçables... bref, il y a 99.9999999% de probabilité que le téléphone n'existe que dans l'imagination du "vendeur".... (ou tout au moins qu'il a volé l'annonce ailleurs... )