Livraison achat ebay un peu incertaine

thds360 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thds360 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, j'ai acheté il y a peu un objet sur ebay, le vendeur été bien noté par un paquet de gens et tout, la question serait plutôt sur la livraison: j'ai bien mis mon adresse comme demandé mais je vois après "livraison en point mondial relay", connaîtriez vous cette situation ? Ma commande serait déposée à un mondial relay proche? Ou bien chez moi? (Le relay m'arrangerait carrément)

5 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;

Il se peut que le colis a déjà été présenté à ton domicile mais si absent le livreur l'aurait déposé dans un point mondial relay ?? mais lequel ? certainement le plus proche mais ??
Il faudrait prendre contact avec la vendeur afin qu'il précise à qui il a confié le transporteur et à partir de là contacter celui-ci afin de savoir où est le colis
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun ► Résolu

1
Thds360

On verra, je viens de le faire cet achat, et j'ai envoyé un truc resté sans réponse à l'expéditeur histoire d'en savoir plus.. mais merci!
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419 > Thds360

Merci pour le retour ...
Si comme tu l'as écrit plus haut que ce vendeur est bien "côté" je pense qu'il va te répondre ...mais peut-être en Week-end en ce moment
A+ pour la "chute" de l'histoire
Slts
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Si c'est marqué 'livraison en point relais' il est probable que ce soit proche de chez toi.. Le vendeur pourrait au minimum préciser QUEL Point Relais a été sélectionné! Lui demander..

A+
1
thds360 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon ben j'ai fait quelques recherches, le produit été sensé être marqué envoyé et était marqué sensé arriver à un mondial relay à coté de chez moi mais depuis 2h, il n'y a plus de date de livraison... et il répond à aucun messages, je l'ai dans l'os je crois bien sur ce coup là...
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710

Bonjour thds360,

Quel est le numéro de suivi de ce colis ?

Cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thds360 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, celui-ci ne renvoit plus vers rien... 283708981267 et l'autre truc et que j'hésite beaucoup à demander l'annulation à paypal, mais j'ai ultra peur de me faire envoyer chier si je le fais avant la date qui était affichée, le 24...
0