Livraison achat ebay un peu incertaine
thds360
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
thds360 Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thds360 Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, j'ai acheté il y a peu un objet sur ebay, le vendeur été bien noté par un paquet de gens et tout, la question serait plutôt sur la livraison: j'ai bien mis mon adresse comme demandé mais je vois après "livraison en point mondial relay", connaîtriez vous cette situation ? Ma commande serait déposée à un mondial relay proche? Ou bien chez moi? (Le relay m'arrangerait carrément)
A voir également:
- Livraison achat ebay un peu incertaine
- Que veut dire achat intégré - Guide
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
- 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Bonjour ;
Il se peut que le colis a déjà été présenté à ton domicile mais si absent le livreur l'aurait déposé dans un point mondial relay ?? mais lequel ? certainement le plus proche mais ??
Il faudrait prendre contact avec la vendeur afin qu'il précise à qui il a confié le transporteur et à partir de là contacter celui-ci afin de savoir où est le colis
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun ► Résolu
Il se peut que le colis a déjà été présenté à ton domicile mais si absent le livreur l'aurait déposé dans un point mondial relay ?? mais lequel ? certainement le plus proche mais ??
Il faudrait prendre contact avec la vendeur afin qu'il précise à qui il a confié le transporteur et à partir de là contacter celui-ci afin de savoir où est le colis
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun ► Résolu
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Si c'est marqué 'livraison en point relais' il est probable que ce soit proche de chez toi.. Le vendeur pourrait au minimum préciser QUEL Point Relais a été sélectionné! Lui demander..
A+
Si c'est marqué 'livraison en point relais' il est probable que ce soit proche de chez toi.. Le vendeur pourrait au minimum préciser QUEL Point Relais a été sélectionné! Lui demander..
A+
bon ben j'ai fait quelques recherches, le produit été sensé être marqué envoyé et était marqué sensé arriver à un mondial relay à coté de chez moi mais depuis 2h, il n'y a plus de date de livraison... et il répond à aucun messages, je l'ai dans l'os je crois bien sur ce coup là...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si comme tu l'as écrit plus haut que ce vendeur est bien "côté" je pense qu'il va te répondre ...mais peut-être en Week-end en ce moment
A+ pour la "chute" de l'histoire
Slts