Livraison achat ebay un peu incertaine
thds360
Messages postés
125
Statut
Membre
-
thds360 Messages postés 125 Statut Membre -
thds360 Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour a tous, j'ai acheté il y a peu un objet sur ebay, le vendeur été bien noté par un paquet de gens et tout, la question serait plutôt sur la livraison: j'ai bien mis mon adresse comme demandé mais je vois après "livraison en point mondial relay", connaîtriez vous cette situation ? Ma commande serait déposée à un mondial relay proche? Ou bien chez moi? (Le relay m'arrangerait carrément)
A voir également:
- Livraison achat ebay un peu incertaine
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Bonjour ;
Il se peut que le colis a déjà été présenté à ton domicile mais si absent le livreur l'aurait déposé dans un point mondial relay ?? mais lequel ? certainement le plus proche mais ??
Il faudrait prendre contact avec la vendeur afin qu'il précise à qui il a confié le transporteur et à partir de là contacter celui-ci afin de savoir où est le colis
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun ► Résolu
Il se peut que le colis a déjà été présenté à ton domicile mais si absent le livreur l'aurait déposé dans un point mondial relay ?? mais lequel ? certainement le plus proche mais ??
Il faudrait prendre contact avec la vendeur afin qu'il précise à qui il a confié le transporteur et à partir de là contacter celui-ci afin de savoir où est le colis
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun ► Résolu
Bonjour
Si c'est marqué 'livraison en point relais' il est probable que ce soit proche de chez toi.. Le vendeur pourrait au minimum préciser QUEL Point Relais a été sélectionné! Lui demander..
A+
Si c'est marqué 'livraison en point relais' il est probable que ce soit proche de chez toi.. Le vendeur pourrait au minimum préciser QUEL Point Relais a été sélectionné! Lui demander..
A+
bon ben j'ai fait quelques recherches, le produit été sensé être marqué envoyé et était marqué sensé arriver à un mondial relay à coté de chez moi mais depuis 2h, il n'y a plus de date de livraison... et il répond à aucun messages, je l'ai dans l'os je crois bien sur ce coup là...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si comme tu l'as écrit plus haut que ce vendeur est bien "côté" je pense qu'il va te répondre ...mais peut-être en Week-end en ce moment
A+ pour la "chute" de l'histoire
Slts