Lettre n'arrive pas au centre de distribution

Résolu
Inconnu - Modifié le 4 janv. 2020 à 13:20
 Inconnu - 4 janv. 2020 à 13:34
Bonjour,

Je ne reçois pas ma lettre, le suivi par La Poste indique qu'elle est arrivée en France. Ceci est marqué depuis le 30 décembre; nous sommes le 4 janvier et la lettre est toujours "Arrivé en France" mais n'arrive pas au centre de distribution.

-Je ne sais pas si c'est important, mais la lettre est censé être remise "contre signature" (donc à l'adresse de livraison)-

Quelqu'un aurait une explication ?

Merci,
L'inconnu :)

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
4 janv. 2020 à 13:25
Bonjour ...

L'explication parait simple ....ce courrier est arrivé en France dans un centre de tri et étant donné que nous sommes en période de fêtes la poste accumule les retards ...mais cela devrait "bouger" en début de semaine prochaine
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
1
Euh, OK

Merci pour ta réponse,
L'inconnu :)
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
4 janv. 2020 à 13:32
Bonjour ...
Merci pour le retour ► Ils ne sont pas trop pressés à la poste et en plus certainement surchargés en ce moment mais ce courrier va arriver dans le semaine à venir ...maintenant il reste plus qu'à être présent le jour de la distribution si remise contre signature ..
Slts
0
D'accord, merci j'ai tout compris maintenant :)
Exellente journée !
0