Lettre n'arrive pas au centre de distribution
Résolu
Inconnu
-
Inconnu -
Inconnu -
Bonjour,
Je ne reçois pas ma lettre, le suivi par La Poste indique qu'elle est arrivée en France. Ceci est marqué depuis le 30 décembre; nous sommes le 4 janvier et la lettre est toujours "Arrivé en France" mais n'arrive pas au centre de distribution.
-Je ne sais pas si c'est important, mais la lettre est censé être remise "contre signature" (donc à l'adresse de livraison)-
Quelqu'un aurait une explication ?
Merci,
L'inconnu :)
Je ne reçois pas ma lettre, le suivi par La Poste indique qu'elle est arrivée en France. Ceci est marqué depuis le 30 décembre; nous sommes le 4 janvier et la lettre est toujours "Arrivé en France" mais n'arrive pas au centre de distribution.
-Je ne sais pas si c'est important, mais la lettre est censé être remise "contre signature" (donc à l'adresse de livraison)-
Quelqu'un aurait une explication ?
Merci,
L'inconnu :)
A voir également:
- Votre envoi n'a pas pu être distribué ce jour. il sera remis en distribution au plus tôt. nous vous prions d'accepter nos excuses.
- Votre colis ne peut pas vous être livré - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour ...
L'explication parait simple ....ce courrier est arrivé en France dans un centre de tri et étant donné que nous sommes en période de fêtes la poste accumule les retards ...mais cela devrait "bouger" en début de semaine prochaine
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
L'explication parait simple ....ce courrier est arrivé en France dans un centre de tri et étant donné que nous sommes en période de fêtes la poste accumule les retards ...mais cela devrait "bouger" en début de semaine prochaine
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu