Bonjour j'ai été prélevée sur mon compte d'un montant de 19,99 euros

Résolu
Diallo - Modifié le 31 déc. 2019 à 14:02
 Diallo - 31 déc. 2019 à 09:18
Surprise et choquée le 26 décembre 2019 j'ai été prélevée de 19,99 euros que je n'ai jamais autorisé, ni effectuer d'achat. Le seul achat effectué sur votre site date de début décembre pour un jeux de fifa20 pour mon fils et achat finalisé, chapitre clos pour moi. Mais surprise vous me débiter de 19,99 euro sans que j'ai effectué une autre commande donc un paiement non autorisé de art L133-24, je demande purement et simplement mon remboursement. Ce genre de sale surprise pas agréable du tout avec les difficultés financières qu'on rencontre en ce moment en France. Évitez ce genre d'opérations car cela peut nous créer des soucis avec nos banques. Pfff.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38136 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 649
31 déc. 2019 à 09:09
Tu parles de ce site là ?
https://www.gameclub.fr/

Dans ce cas, il semble indiqué dans les CGV du site ( que tu as du lire avant de valider ton achat) qu'il est question d'un abonnement mensuel de 19.99 sauf si tu résilie dans les 14 jours après la ton premier achat ).

Bien que leur façon de faire soit un peu limite, elle semble tout de même "légale".

Commence par résilier et voit avec ta banque pour bloquer les futurs éventuels prélèvements.

Tu peux aussi essayer de les contacter pour voir avec eux ce qui peut être fait.

Sur la page "Nous contacter" tu as un formulaire de contact et tu as ceci :
Pour nous contacter par courrier : SARL GdN / GameClub, 21 rue Rebatte, 26100 Romans sur Isère.
Par téléphone au 04.75.02.56.03 les mardi, mercredi, jeudi et vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 16h.

1
Merci infiniment pour ces infos pratiques. Je l'ignorais complètement et n'y est pas prêter attention à cette clause certainement... Merci encore cordialement
-1