Chaine youtube perdu qui porte atteinte a mon image
Résolu
Pierre
-
Pierre -
Pierre -
Bonjour, je me suis rendu compte qu'une chaine youtube que j'avais créée gamin refait surface. A l'époque nous n'avions pas le recule et les personnes pour nous expliquer les futurs conséquences. Aujourd'hui je suis professionnel et en tapant mon nom c'est le premier truc qui apparait. J'ai tout essayé pour tenter de récupérer ce compte mais sans succès.
Cela peut porter atteinte a mon activité et je voudrais vraiment les voirs disparaitres.
J'ai vraiment besoin de vous pour m'éclairer sur les options qui se propose a moi. Ce compte a été crée a la volée, avec de fausse informations je n'avais même pas 10ans. Mon nom et prénom apparait uniquement dans la description et google a la gentillesse de le référencer en top1 en tapant celui-ci (malgré les seulement 60vues).
Merci de vos réponses
Cela peut porter atteinte a mon activité et je voudrais vraiment les voirs disparaitres.
J'ai vraiment besoin de vous pour m'éclairer sur les options qui se propose a moi. Ce compte a été crée a la volée, avec de fausse informations je n'avais même pas 10ans. Mon nom et prénom apparait uniquement dans la description et google a la gentillesse de le référencer en top1 en tapant celui-ci (malgré les seulement 60vues).
Merci de vos réponses
A voir également:
- Chaine youtube perdu qui porte atteinte a mon image
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Image iso - Guide
https://www.youtube.com/t/contact_us
Belle et heureuse année 2020.