Eglobal central (belgium)

Aminatex Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2019 - 11 févr. 2019 à 21:37
 Julien - 30 déc. 2019 à 19:33
Bonjour je voudrais de l'aide car je ne sais plus quoi faire.

Alors voilà j'ai commandé un samsung chez eglobal central (belgium) le 02/02/2019, j'ai alors reçu la facture m'indiquant mon numéro de commande et son statut.
Mais jusqu'a présent donc le 11/02/2019 ma commande est toujours en cours de traitement. Je leur ai donc envoyé de nombreux mails mais sans réponses. Du coup maintenant je ne sais pas si je dois m'inquiéter où pas.

4 réponses

bazfile Messages postés 56498 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 novembre 2024 19 301
Modifié le 11 févr. 2019 à 22:22
Bonjour,
Que ce site soit .be ou .fr c'est le même la preuve:
https://www.eglobalcentral.be/

https://www.eglobalcentralfr.com/

Ce site est situé à l'étranger plus précisément à Hong Kong, si j'en crois l'adresse présente sur le site:
eGlobal Central FR
Total Apex Services Unit 1001, 10/F Mira Place Tower A, 132 Nathan Road, Tsim Sha Tsui, Kowloon, Hong Kong
.
Voir les infos du site sur cette page.
Ce qui me gène quand on se connecte sur le site c'est cet écran "Désolé de vous faire attendre nous traitons actuellement beaucoup de commandes etc etc..." , cet écran apparaît systématiquement et dure exactement le même temps à chaque fois, ce qui me fait dire qu'il est inclus dans la page web histoire de faire croire qu'ils sont surchargés de commandes, passer par ce genre de subterfuge c'est vraiment prendre les gens pour des gogos.

Que ta commande tarde à venir c'est normal, tout d'abord elle vient de Hong-Kong donc ne t'attend pas à un service aussi performant et rapide que si tu avais commandé en Belgique ou en France.

Voici quelques avis que tu aurais peut-être dû consulter avant de commander:

Cette page regroupe tous les sujets ouverts concernants ce site sur le forum de QueChoisir: https://forum.quechoisir.org/eglobal-central-f406.html.

Cette autre page regroupe tous les sujets postés sur Comment Ça marche:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Eglobal+central

https://fr.trustpilot.com/review/www.eglobalcentral.fr

https://fr.trustpilot.com/review/eglobalcentral.be


Bonne lecture.
0
Aminatex Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2019
11 févr. 2019 à 23:59
Merci beaucoup pour toutes ces informations; mais c'est l'expédition ou le traitement de la commande qui prend le plus de temps? Car cela fait 10 jours que ma commande affiche traitement en cours
0
bazfile Messages postés 56498 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 novembre 2024 19 301
Modifié le 12 févr. 2019 à 10:27
Si avec tous ces avis tu ne comprends pas que cette socièté n'est pas toujours très "réactive" je ne sais pas comment te l'expliquer.
0