Achat d un article sur une pub de facebook pas de facture retire et jamais recu
gege
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
suite a une pub sur facebook j ai achete une veste en cuir ; impossible de retrouver l achat qui a ete retire sur mon compte 88.99€ et pas recu de nouvelle
que puis je faire et ou réclamer?
merci
suite a une pub sur facebook j ai achete une veste en cuir ; impossible de retrouver l achat qui a ete retire sur mon compte 88.99€ et pas recu de nouvelle
que puis je faire et ou réclamer?
merci
Configuration: Windows / Firefox 71.0
A voir également:
- Achat d un article sur une pub de facebook pas de facture retire et jamais recu
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- C'est quoi une story sur facebook - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
2 réponses
Bonjour ....
Sauf erreur de ma part tu devrais connaître le vendeur et c'est vers lui en priorité qu'il faut s'adresser afin de lui demander des explications ...... ses coordonnées d'expédition etc....
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
Sauf erreur de ma part tu devrais connaître le vendeur et c'est vers lui en priorité qu'il faut s'adresser afin de lui demander des explications ...... ses coordonnées d'expédition etc....
Bonjour .....
Tu peux éventuellement leur envoyer un mail car celui-ci est sur Facebook et espérer une réponse ... ► Voir ce lien
Sur leur site il y a une page de contact ► Ici ...mais ce site me parait un peu olé..olé ??
Bonne chance quand même ...
Tu peux éventuellement leur envoyer un mail car celui-ci est sur Facebook et espérer une réponse ... ► Voir ce lien
Sur leur site il y a une page de contact ► Ici ...mais ce site me parait un peu olé..olé ??
Bonne chance quand même ...
sur mon compte bancaire sonwmin c est tout ce que j ai
a +