TELENET
karingyn
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
karingyn Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karingyn Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis nouvelle client chez telenet dupuis le 18/12/2019 j'ai choisi l'abonnement avec la television pour 99.00 euros. Selon la promotion après avoir effectué le paiement des 99.00 on est censé recevoir un mail de la poste endéans les 48 heures pour fixer la date de passage pour la livraison de la tele. Le paiement de la tele était fait le 24/12/2019 a la boutique telenet au quelle je reçu un mail de confirmation de ma commande le jour même mais depuis cela je ne plus de nouvelle de la part de telenet et quand je les contact on me dit ne pas savoir qu'es que ce passe. Je souhaite être orienté sur la démarche a suivre ? Merci pour la reponse.
1 réponse
Salut,
Ils ne savent ce qu'il se passe ? Mais ils savent quand même que tu as droit à la promotion, non ? Ils savent aussi qu'ils sont censés te livrer une télé ?
Si oui, qu'est-ce qu'ils en disent, outre de pas savoir ce qu'il se passe ?
Parce que là, c'est un problème purement administratif et logistique propre à Telenet, on aura pas de solution magique à te proposer, si ce n'est de voir avec eux pour solutionner le souci...
Ils ne savent ce qu'il se passe ? Mais ils savent quand même que tu as droit à la promotion, non ? Ils savent aussi qu'ils sont censés te livrer une télé ?
Si oui, qu'est-ce qu'ils en disent, outre de pas savoir ce qu'il se passe ?
Parce que là, c'est un problème purement administratif et logistique propre à Telenet, on aura pas de solution magique à te proposer, si ce n'est de voir avec eux pour solutionner le souci...
Tu ne réponds pas aux questions...
Ils savent que tu as une promotion avec une télé offerte quand même ou pas ?
Pas très clair, parce que, pas "savoir ce qu'il se passe" ... on ne sait pas trop par rapport à quoi, exactement.
Si l'opérateur ne sait pas lui même, ça va être difficile. Sinon, voir avec la boutique Telenet directement. Cela étant, la poste étant en période de fêtes, je ne serai pas étonné qu'ils soient en retard, eux aussi...
Ou que le mail te soit parvenu en spam ou qu'il était bloqué par ton fournisseur de boite mail, directement et de ce fait, tu ne l'as pas reçu...
Mais oui, Test-Achats pourra peut être t'aider... espérons-le.