Chaussures
Résolu2 réponses
gugu01
Messages postés
15838
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 632
Modifié le 19 oct. 2019 à 18:15
Modifié le 19 oct. 2019 à 18:15
Bonjour,
Je ne connais pas mais au vue du site et info dessus il est vouer a n'exister que quelque temps.
Sans doute faux site le temps d'encaisser puis disparaître, et tu ne recevra rien.
Par contre il est fort déconseillé de donner ces info perso de partout.
(les tiennes et celle de ta maman , je suppose)
C'est du caviar pour tout autre arnaqueur, cela sent le spam a venir et direction vers même genre de site.
Signaler l'arnaque sur différents site , oui mais sans donner d'info perso.
Cela ne fait que avertir les autres possible utilisateurs.
Le signalement tu peux le faire ici (plus formel):
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Tu peux aussi porter plainte.
( mais contre un site qui a été répertorié dans un pays avec des règlements orienté vers un pays encore différent, ça risque de ne rien donner.)
Je ne connais pas mais au vue du site et info dessus il est vouer a n'exister que quelque temps.
Sans doute faux site le temps d'encaisser puis disparaître, et tu ne recevra rien.
Par contre il est fort déconseillé de donner ces info perso de partout.
(les tiennes et celle de ta maman , je suppose)
C'est du caviar pour tout autre arnaqueur, cela sent le spam a venir et direction vers même genre de site.
Signaler l'arnaque sur différents site , oui mais sans donner d'info perso.
Cela ne fait que avertir les autres possible utilisateurs.
Le signalement tu peux le faire ici (plus formel):
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Tu peux aussi porter plainte.
( mais contre un site qui a été répertorié dans un pays avec des règlements orienté vers un pays encore différent, ça risque de ne rien donner.)
Nadine0707
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2019
3 déc. 2019 à 08:50
3 déc. 2019 à 08:50
J'ai bien reçu les chaussures commandées mais elles ne correspondent pas du tout à la description et mesurent et environ 3cm de plus que la taille demandée. Ils essaient de me démontrer qu'elles sont à la bonne taille, me proposent d en commander une autre paire avec une réduction ou de les offrir et qu'ils m enverront une carte cadeau de 3 euros! Ils restent sourds à mes demandes de remboursement intégral!
19 oct. 2019 à 18:42
3 nov. 2019 à 23:52
(bon courage)
19 oct. 2019 à 18:43