Novazome

Sandy_5838 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Wendy -
Bonjour est il un site fiable je viens commander un manteau en fourrure et je ne c est pas si c est fiable aidez moi ?

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Malgré beaucoup de blablas on ne connait pas la localisation de ce site.. Aucun Legals (Eliminatoire!!).. Pas de # RCS, Company # ou équivalent.. Anonymat total!

Le droit applicable serait UK (Pourquoi pas Ouzbeck?)..

Au fait les T&C se retrouvent exactement à la même 'bourde' près chez Chicfrr et xionglidon, 2 autres sites également douteux..

Pour moi ce site est pourri (Donc non fiable..).

Ne pas se laisser abuser par son httpS bricolé ne garantissant rien..

A+

PW: Au fait, normalement, c'est AVANT de passer commande que l'on vérifie..
2
Alia

Pas fiable du tout . Ils répondent même pas à ma demande depuis octobre commande de manteau , jamais livre
2
Laurina

Vous avez toujours rien reçu ?
0
Sandy

Oui je l’es reçu donc pour moi au bout de 10 jours commander le 10 novembre
0
Mary

Bonjour je suis dans la même situation / commande effectuée non livrée à ce jour.
N’y a t il pas moyen de faire marcher l’assurance bancaire en dénonçant un paiement frauduleux ?
L’une de vous a t elle reçue sa commande ?
0
Sandy

Oui moi
0
Mary

Ca me rassure un peu ...
mais ça m’agace de ne pas réussir à les joindre!!
0
Sandy1998

Bonjour Mais comment fait on pour se faire rembourser vous savez ? Cordialement
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Re:

Les sites frauduleux ne remboursent pas! Et comme on ne sait pas où et qui ils sont aucun recours n'est possible.

A+
0
Sandy1998

Bonjours j ai appris que leur société se trouver en Pologne e
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Re:

Avec quel # au Registre du Commerce PL (Cet élément est primordial..)?

A+
0

Toujours pas de # RCS ?? On se décarcassse pour rien..
0
Wendy

Je n'est toujours pas reçu la mienne et j'ai commander le 9 novembre ???? et on peut même pas se faire rembourser
0