ABONNEMENT SAGE 50
skury0503
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis autoentrepreneur et j'ai voulu prendre un abonnement Sage 50 afin de faire ma compta au mois d'octobre 2019. J'ai voulu télécharger la version d'essai et à partir de là, une commerciale n'a eu de cesse de me relancer au téléphone.Elle m'a indiqué que je n'avais qu'à prendre l'abonnement et que si cela ne me convenait pas, je n'aurais qu'à résilier sans aucun souci. Je me suis abonnée pour un montant de €262 payé dans son intégralité. Cependant je me suis un peu perdue dans le logiciel et j'ai décidé de sous traiter à un comptable.
Peu de temps après le règlement, j'ai fait ma demande de résiliation et la galère a commencé. On m'a passé de service en service et demandé de téléphoner à des numéros différents à chaque fois. Pour finir, on m'a demandé d'envoyer un email et que je serais remboursée fin décembre.
A ce jour, je les ai relancés et on m'indique n'avoir reçu aucun email et dois renvoyer à une autre adresse. Il est clair qu'on me balade afin de me lasser.
Toute aide sera la bienvenue.
Merci d'avance.
Bien cordialement
Je suis autoentrepreneur et j'ai voulu prendre un abonnement Sage 50 afin de faire ma compta au mois d'octobre 2019. J'ai voulu télécharger la version d'essai et à partir de là, une commerciale n'a eu de cesse de me relancer au téléphone.Elle m'a indiqué que je n'avais qu'à prendre l'abonnement et que si cela ne me convenait pas, je n'aurais qu'à résilier sans aucun souci. Je me suis abonnée pour un montant de €262 payé dans son intégralité. Cependant je me suis un peu perdue dans le logiciel et j'ai décidé de sous traiter à un comptable.
Peu de temps après le règlement, j'ai fait ma demande de résiliation et la galère a commencé. On m'a passé de service en service et demandé de téléphoner à des numéros différents à chaque fois. Pour finir, on m'a demandé d'envoyer un email et que je serais remboursée fin décembre.
A ce jour, je les ai relancés et on m'indique n'avoir reçu aucun email et dois renvoyer à une autre adresse. Il est clair qu'on me balade afin de me lasser.
Toute aide sera la bienvenue.
Merci d'avance.
Bien cordialement
A voir également:
- ABONNEMENT SAGE 50
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Tablette offerte avec abonnement magazine la banque postale ✓ - Forum Consommation & Internet
- Abonnement windows - Accueil - Windows
- Sage 50 vs sage 100 - Forum compta / gestion
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Que disent les CGV au chapitre 'résiliation'? Durée d'engagement minimum?
A+
Que disent les CGV au chapitre 'résiliation'? Durée d'engagement minimum?
A+