A voir également:
- Litige vente telephone
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Vente en ligne particulier - Guide
- Regle telephone - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 7 janv. 2020 à 14:23
Modifié le 7 janv. 2020 à 14:23
Bonjour,
Vente entre particuliers, pas de rétractation ni de garantie.
Laissez le se calmer, le téléphone est maintenant à lui et il ne peut rien contre vous. Il lui appartenait de vérifier avant de payer.
Vente entre particuliers, pas de rétractation ni de garantie.
Laissez le se calmer, le téléphone est maintenant à lui et il ne peut rien contre vous. Il lui appartenait de vérifier avant de payer.
Utilisateur anonyme
Modifié le 7 janv. 2020 à 14:43
Modifié le 7 janv. 2020 à 14:43
Cette transaction a été faite en mains propres, il est facile de vérifier le bon fonctionnement et la capacité avant de l'acheter..
telliak
Messages postés
3667
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
876
7 janv. 2020 à 15:17
7 janv. 2020 à 15:17
Autant pour moi, j'avais mal lu.
Reste qu'il y a tromperie, l'acheteur n'est pas sans recours et l'acharnement du vendeur est de mauvais aloi.
Reste qu'il y a tromperie, l'acheteur n'est pas sans recours et l'acharnement du vendeur est de mauvais aloi.
Utilisateur anonyme
7 janv. 2020 à 15:24
7 janv. 2020 à 15:24
Il n'y a pas tromperie, il y a erreur reconnue et le vendeur est prêt à rembourser une partie, d'ailleurs l'acheteur a reconnu que le prix de vente n'était pas en rapport avec la capacité, il flairait la bonne affaire.
Alors qu'il engage une procédure...mais je doute du résultat final.
Alors qu'il engage une procédure...mais je doute du résultat final.
7 janv. 2020 à 14:40
Il lui appartenait de vérifier avant de payer
Je serais curieux de savoir comment l'acheteur pouvait vérifier la capacité d'un objet dans les mains du vendeur ?
Bonne foi ou pas, il y a manifestement tromperie sur la description de l'objet vendu et l'acheteur n'est pas sans recours.