Menace webcam

Baybay - 6 janv. 2020 à 09:59
 Baybay - 6 janv. 2020 à 10:09
Bonjour
Il y a maintenant deux mois j'ai été victime d'arnaque à la webcam. J'ai fait tout ce qui a été dit sur ce forum et je n'ai eu plus de contact depuis deux mois et rien a été publié. Cependant je continue d'avoir peur, pouvez vous me dire s'il y a encore des chances que cette histoire refasse surface ?
Svp aidez moi
A voir également:

2 réponses

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 844
Modifié le 6 janv. 2020 à 10:06
Bonjour,

Pourquoi un mec ( qui a surement d'autre cible) irait s’embêter avec vous alors qu'il n'a surement plus RIEN de vous. ( si il avait quelque chose ...)

Ca fait 2 mois que vous avez pu de nouvelles, tant mieux et continuer comme ça

2
Je sais mais je ne sais pas pourquoi je reprends peur
Merci beaucoup en tout cas
0
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
6 janv. 2020 à 10:04
Bonjour,

Il y a déjà plus d'un mois tu posais la même question ICI (et sur d'autres fils similaires....)

Et personne n'a répondu, parce qu'il n'y a rien à répondre.... Pour les brouteurs, ce type de chantage est leur fond de commerce.... et si le client ne répond plus et ne paye pas... et bien ils passent à un autre.... Bref, à-moins d'attirer l'attention de l'escroc, il n'y aura rien de plus....



1
Je sais je me fais certainement des Illusions mais merci beaucoup
0