Comment savoir si le site de vente http://nbchaussure.fr est réellement fiable?

Résolu
jillythegent - Modifié le 5 oct. 2021 à 11:14
 jojo69002 - 30 mai 2016 à 20:43
Bonjour,



Je cherche a m'acheter une nouvelle paire de chaussure mais je n'ai jamais acheté sur ce site et je n'ai trouvé aucun avis sur internet j'ai peur d'avoir affaire a un site de contrefaçon ou une escroquerie

http://www.nbchaussure.fr/

merci d'avance pour vos réponse je suis une bille en informatique

11 réponses

Salut,

Voila de bons conseils à suivre (avant de commander) : comment repérer si un site est fiable ?.

En faisant un tour sur le site on regarde à l'onglet du bas "qui sommes-nous" :

Qui sommes-nous

Comme la société leader avec bonne réputation et de crédit dans le monde entier, nous pouvons assurer tous les clients que tous les produits nous sont dans de bonne qualité et garantie de sécurité. De plus, nous fournissons le service plus attentionné et le meilleur en ligne et service après-vente. En outre, nous offrons les meilleurs produits de qualité avec le prix concurrentiel. Notre objectif est de répondre aux demandes des clients avec 100 % de satisfaction. Nous sommes sincèrement hâte pour faire des affaires avec tous mes amis dans le monde.

Our Guarantee

1Tous les produits proposés dans notre prise en ligne sont de première qualité.

1Aucune demande d'ordre de quantité minimale. Plus d'achat, plus promos !

124 heures par jour, 7 jours par semaine, sans arrêt support en ligne.

1paiement de carte de crédit 100 % sécurisé avec certificat SSL 128 bits pour n'assurer aucune fuite d'informations confidentielles.

1Toutes les commandes sont à confirmer par courriel dans les 24 heures et la réponse dans les 48 heures.

1Expédition sera organisée une fois recevoir votre paiement.

1Produit retour, remboursement et votre vie privée sont également protégés dans notre boutique en ligne. Veuillez vous référer pour retourner la politique & de la politique de confidentialité pour plus de détails.

Eh ba pour un site en .fr les phrases sont grammaticalement farfelues, de même que les conditions de retour ou la politique de confidentialité qui se retrouvent en anglais sans citer un seul instant leur site (un copier collé d'un autre site ?)

Je me méfierai si j'étais toi ;)
191
As-tu finalement commandé sur ce site ? Et si oui as-tu étais livré ???
1
Salut ! J'ai commandé sur ce site j'avais pas fait attention aux fautes de français..je n'ai reçu aucun mail de confirmation d'achat et évidemment je n'ai rien reçu...
Impossible de les contacter..en gros j'ai aucune chance de me faire rembourser :-/
1
binr > Arnaque
29 avril 2014 à 22:03
Bonjour j'ai fait la même erreur et jai toujours rien reçu depuis 1 mois , pour qui on commandé en février , avez vous recu les chaussure ?? Car "lentreprise" est à Pékin , donc peut être que le temps qu'elle vienne !! Merci de me repondre
0
binr > Arnaque
29 avril 2014 à 22:05
Bonjour j'ai fait la même erreur et jai toujours rien reçu depuis 1 mois , pour qui on commandé en février , avez vous recu les chaussure ?? Car "lentreprise" est à Pékin , donc peut être que le temps qu'elle vienne !! Merci de me repondre
0
Adeline > Arnaque
14 mai 2014 à 17:45
Tu as fait comment du coup ?? :/ je suis dans le même caca..
0
sipherion Messages postés 1798 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 287
18 févr. 2014 à 09:08
C'est une question ? Non parce que tu connais déjà la réponse...
0
vince > sipherion Messages postés 1798 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016
19 mars 2014 à 18:07
et alors y ces fait rembourser ?
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2014 à 12:24
L'appel de la basket a été plus fort ! Moi qui d'habitude suis très prudente... En revanche, j''ai reçu un mail pour m'indiquer que le paiement avait bien été pris en compte (super !) mais toujours pas de n° de commande, descriptif de la commande, etc... Bref, je doute d'être livrée un jour, et du coup je m'en tire avec une paire de basket virtuelle et une opposition bancaire sur ma carte pour éviter que ce site ne se serve davantage sur mon compte.
En résumé, fuyez ce site.
0
clrkf > Utilisateur anonyme
26 mars 2014 à 21:42
J'ai fais exactement la même erreur!
c'est du n'importe quoi, comment être naïf à ce point !!!!!
0
de très gros escrocs qui encaissent sans jamais livrer de plus en renouvellent ma commande j'ai réglé deux fois et maintenant je suis très fier d'avoir deux paires virtuelles? .

ne faite jamais comme moi.
0
Bonjour, il m'arrive la meme avanture, réglé deux fois .......et rien dans la boite :( . est-ce que quelqu'un c'est fait rembourser par sa banque ? (assurance de la cb) .
0
pareil... Le service juridque de Newbalance est sur le coup mais j'ai perdu 70 euros pour ma part !
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2014 à 18:56
Pareil pour moi, vous connaissez les démarches pour porter plainte ? Parce que 70e ça me fait chier ><
0
Bonjour,
mésaventure identique me concernant : somme encaissée, message de confirmation sans n° de commande, impossibilité de contacter la societé et, bien sûr, pas de réception de commande .. Ma banque m'a demandé de faire oppopsition (gratuite) sur la CB et elle me rembourse les frais (118 euros) car entreprise étrangère donc aucun moyen de régler le litige.. Je m'en sors bien et cela me servira de leçon!!
0
J'ai commandé une paire de basket le 9/11 que j'ai reçu.
Mais le problème ils ne m'ont pas envoyé celle que j'avais commandé et impossible d'obtenir le retour gratuit ni le remboursement.
Celà fait 1 mois que j'envoie mail sur mail et rien !
Arnaque totale !
0