Comment ouvrir wester union au senegal

Résolu
Amimariama -  
bazfile Messages postés 58545 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Salut je voudrais ouvrir un agent western union comment se passe les demarches

1 réponse

bazfile Messages postés 58545 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 778

Bonjour,
Si tu as déjà un commerce tu peux devenir agent Western Union, mais tu ne pourras pas ouvrir d'agence Western Union, voir cette page.
2
rakhou

Merci Beaucoup pour le lien. C'est Pratique.
0
chezbayefall

salut jai un point de vente wari je voulais faire western
union
0
Padiss93 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > chezbayefall

Bonjour je voudrais savoir comment vous vous êtes pris pour ouvrir votre point wari merci de me contacter svp à ***email supprimé par la modération pas d'information personnelle sur un forum public
0
bazfile Messages postés 58545 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 778 > Padiss93 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
bazfile Messages postés 58545 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 778

0