Spam
Résolu
pashoupat
Messages postés
499
Membre
Dernière intervention
-
pashoupat Messages postés 499 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pashoupat Messages postés 499 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai demandé maintes fois au site "Passeport Santé" de cesser de m'envoyer des publicité et de polluer ma boite mail ;
à chaque fois ils accusent réception de ma demande mais continuent de polluer ma boite mail avec leur spam ! j'ai fait la demande une dizaine de fois depuis quelques jours mais ils n'en tiennent pas compte ! que puis je faire svp ,
merci
j'ai demandé maintes fois au site "Passeport Santé" de cesser de m'envoyer des publicité et de polluer ma boite mail ;
à chaque fois ils accusent réception de ma demande mais continuent de polluer ma boite mail avec leur spam ! j'ai fait la demande une dizaine de fois depuis quelques jours mais ils n'en tiennent pas compte ! que puis je faire svp ,
merci
A voir également:
- Spam
- Spam messenger - Guide
- Spam whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mcafee spam - Accueil - Piratage
- Kassandra fun spam - Forum Laposte
- Happy promos spam - Forum Mail
1 réponse
sur gmail tu cliques tout simplement sur spam et tu ne sera plus importuné par leurs messages.
pashoupat
Messages postés
499
Membre
Dernière intervention
26
c'est bon, ils ont arrêté après que je leur ai demandé des dizaines de fois contrairement aux autres qui cessent leur envoie dès la première demande