Recherche d'un profil de femme aperçu dans le site de jecontacte

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 13 nov. 2017 à 15:26
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2019 à 17:25
Bonjour, je m'appelle *** et je suis à la recherche d'un profil de femme aperçu sur internet plus particulièrement sur le site de je contacte.com. En effet, elle s'appelle ***, habitant Yaoundé dans la province du centre dont les caractéristiques sont les suivants: Genre: femme, age:28 ans, Taille: 1.63-5'4'', poids:69kgs-154IBS, Physique:proportionnel, Yeux:noirs, Cheveux:Noirs, Etat civil:célibataire, orientation:hétérosexuelle, Ici pour: rencontre sérieuse, Occupation:???, Astrologie:verseau, membre depuis: octobre 2016, ville: Yaoundé, Région:Centre, PAYS: Cameroun, Nationalité: Camerounaise, Ethnicité: Noir/Africain. Elle a étudié à Yaoundé1 école primaire et université, sa grande qualité: l'honnêteté, son pire défaut: la naïveté. Les voyages qu'elle a déjà faits: Yaoundé, Douala, Bamenda, Bafoussam, Bafang, Dschang, Mbouda, bamoungoum, baham, bamendjou, badjoun, bagangté, bazou, bamena, bangoua, bangoulap,, batié, bameka, ntui, obala, Sa'a. LIle26 étant bien sur son pseudonyme. Comme activité, j'ai bâti un vaste réseau socio professionnel d'affaires dont l'exploitation va me générer beaucoup d'argent. Ce profil m'ayant beaucoup intéressé, je viens auprès de votre haute bienveillance solliciter votre aide afin que vous m'aidez à la retrouver. Comme qualités, j'aime instruire, enseigner, dialoguer, conseiller, écouter, partager. Comme défaut, je suis un peu trop calé et figé sur mes propres opinions. Je n'apprécie guère les femmes qui flirtent avec les hommes de gauche à droite, qui sortent en désordre avec les hommes. J'aime donc les femmes honnêtes, respectueuses, posées sincères et surtout véridiques

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
13 nov. 2017 à 19:58
Hello!!

Comme activité, j'ai bâti un vaste réseau socio professionnel d'affaires dont l'exploitation va me générer beaucoup d'argent.

Ahhhh... Ca pue un peu.. Encore une arnaque pyramidale genre Qnet?

son pire défaut: la naïveté. C'est de TOI qu'il s'agit je suppose..

Méfiance, on ne sent pas très bien cette carabistouille..

A+
4
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 844
13 nov. 2017 à 14:36
Bonjour,

Ça a l'air bien beau tout ça . mais faite attention au potentielles arnaques pouvant en découlé. Faite attention au paiement en mandat cash et autre Western Union.

Je dis ça , c'est juste pour vous prévenir.
1
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
22 nov. 2017 à 11:55
Le chant des sirènes va encore faire des malheurs parmi les marins...:-)
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
22 nov. 2017 à 14:07
Naufrage en vue..
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2019 à 17:25
Y a des personnes qui sont honnête mais à cause des arnaques elles sont dans la solitude
-1