Intrum justitatia que des menssonge sur se fo
Résolu
loulou
-
21 oct. 2009 à 11:57
sydbarrett111 Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 - 22 oct. 2009 à 21:53
sydbarrett111 Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 - 22 oct. 2009 à 21:53
A voir également:
- Intrum justitatia que des menssonge sur se fo
- Intrum darty - Forum Consommation & Internet
- Intrum edf - Forum Consommation & Internet
- Intrum sms - Forum Consommation & Internet
- SMS intrum - Forum Consommation & Internet
- Info 38028 intrum - Forum Mobile
7 réponses
Bonjour à toi...
Explique un peu ton affaire... Tu as été 'harcelé' par I.J... Mais QUI a obtenu le Titre Exécutoire pour effectuer la saisie? Le Créancier (Pas I.J) je suppose.??.. Donne un peu plus de détails afin que l'on voit si la procédure a été régulière...
@++
Explique un peu ton affaire... Tu as été 'harcelé' par I.J... Mais QUI a obtenu le Titre Exécutoire pour effectuer la saisie? Le Créancier (Pas I.J) je suppose.??.. Donne un peu plus de détails afin que l'on voit si la procédure a été régulière...
@++
ludivine&arnaud
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2009
3
21 oct. 2009 à 14:21
21 oct. 2009 à 14:21
il ne faut pas mettre tous le monde dans le meme sac certain son vraiment la pour aider!!
il on du t envoyé des lettre avan de vider tu na pas eu que 1 seul mails?
il on du t envoyé des lettre avan de vider tu na pas eu que 1 seul mails?
l afaire dure depui 1ans j ai hu des ta d appel une 50de courrier que j ai toujour .
UN huisier sais presenté a mon domicile avec un ordonnance d un juge j ai regarder sur le net aucune trace de se juge quante au huisier sais un huisier qui tarvaille pour intrum justitia j en sais pas plus pour le reste j ai prix un avoca qui cherche des info mes visiblement se juge egsiste pas ou et totalment un connu en france
UN huisier sais presenté a mon domicile avec un ordonnance d un juge j ai regarder sur le net aucune trace de se juge quante au huisier sais un huisier qui tarvaille pour intrum justitia j en sais pas plus pour le reste j ai prix un avoca qui cherche des info mes visiblement se juge egsiste pas ou et totalment un connu en france
Bonjour..
Ce que tu relates ici est grave s'il est avéré que le Juge n'existe pas!! Et un pseudo-huissier présentant une fausse Ordonnance d'un Juge fantôme serait un usage de faux suivi de vol..
N'empêche que Intrum Justicia ne peut faire que de l'Amiable et que cette histoire est plus que louche.. Les nombreuses réponses concernant I.J restent valables, ton cas assez atypique semble relever de l'escroquerie..
Tu peux vérifier la validité de l'Ordonnance en allant au Greffe d'un tribunal...
Je sais que parfois des pseudos huissiers exhibent des T.E bidons pour faire pression mais jusque maintenant il n'y a pas eu de 'saisie'.
As tu reçu un Commandement avant la 'Saisie Conservatoire' (Listage des objets susceptibles d'être enlevés par la suite)?? Ensuite y a t'il eu 'Saisie Conservatoire' avant enlèvement de tes affaires??
Tiens nous au courant du développement de ton affaire..
Bonne chance!
Ce que tu relates ici est grave s'il est avéré que le Juge n'existe pas!! Et un pseudo-huissier présentant une fausse Ordonnance d'un Juge fantôme serait un usage de faux suivi de vol..
N'empêche que Intrum Justicia ne peut faire que de l'Amiable et que cette histoire est plus que louche.. Les nombreuses réponses concernant I.J restent valables, ton cas assez atypique semble relever de l'escroquerie..
Tu peux vérifier la validité de l'Ordonnance en allant au Greffe d'un tribunal...
Je sais que parfois des pseudos huissiers exhibent des T.E bidons pour faire pression mais jusque maintenant il n'y a pas eu de 'saisie'.
As tu reçu un Commandement avant la 'Saisie Conservatoire' (Listage des objets susceptibles d'être enlevés par la suite)?? Ensuite y a t'il eu 'Saisie Conservatoire' avant enlèvement de tes affaires??
Tiens nous au courant du développement de ton affaire..
Bonne chance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sydbarrett111
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2010
21 oct. 2009 à 19:38
21 oct. 2009 à 19:38
pourriez nous dire le montant que vous étiez censé devoir
qu'avez vous reçu comme papier jugement injonction de payer
combine fois avez vous reçu la visite d'un huissier
cordialement
qu'avez vous reçu comme papier jugement injonction de payer
combine fois avez vous reçu la visite d'un huissier
cordialement
sydbarrett111
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2010
22 oct. 2009 à 17:44
22 oct. 2009 à 17:44
pas de réponse de loulou
bizarre ?
bizarre ?
Bonjour..
Le fond de l'histoire est sans doute que le VRAI créancier a fait saisir.. Pas I.J... Bien sûr s'il y a une procédure régulière initiée par le créancier dans les deux ans suivant le dernier incident de paiement il peut y avoir 'saisie'. Mais une saisie n'arrive pas par surprise, il y a des étapes..
Affaire à suivre..
Le fond de l'histoire est sans doute que le VRAI créancier a fait saisir.. Pas I.J... Bien sûr s'il y a une procédure régulière initiée par le créancier dans les deux ans suivant le dernier incident de paiement il peut y avoir 'saisie'. Mais une saisie n'arrive pas par surprise, il y a des étapes..
Affaire à suivre..
sydbarrett111
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2010
22 oct. 2009 à 21:53
22 oct. 2009 à 21:53
tout a fait d'accord le créancier a obtenu un titre éxécutoire
cordialement