Licenciement suite à un AT

Résolu/Fermé
nenette2105 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 14:30
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2010 à 14:32
Bonjour,
J'étais en AT depuis plus deux ans . consolidée par laSS le 21sept 09 confirmé par une expertise
Deux visites avec le medecin du travail:1ere le 18 nov 09 apte au travail - inapte à mon poste. La 2snd le03 dec 09 inapte à mon poste
J'ai recu un courrier de mon employeur me mettant en CP du 18nov au 18dec 09, j'ai repondu en refusant de prendre la totalité de mes CP (sur les conseils de l'inspection du travail) et en leur informant que je serai sur mon lieu de travail à partir du 7dec 09 bien sur je n'ai fais que de la presence et mon medecin traitant m'a arreté car je vivais très mal cette situation .Mon employeur m'a également proposé des postes à Paris ,la Defence, Lyon...que je n'ai pas accepté car j'habite dans le sud!! j'avais également une date butoire au 17 dec 09 après c'était rupture de contrat depuis je n'ai aucune nouvelle que dois-je faire?? Je suis également Déléguée du personnel
Je suis encore en AM mais cette situation me pèse énormément , je suis dans cette boite depuis 10ans à quoi ai-je droit en indemnité??

merci pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 14:32
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Travail".
Cliquez ►ICI.
Merci.
1