Arnaque au Bénin

Résolu
Ponette -  
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
Victime moi aussi d'une arnaque au Bénin, je suis allée porter plainte à la police française et comme vous au site du gouvernement. C'est très louable à Interpol Bénin de vouloir faire le ménage dans son pays mais je suis au regret de dire que je ne peux plus faire confiance à qui que ce soit, surtout venant de ce pays ! on ne sait jamais à qui on a affaire , les usurpations d'identité font légion, je sais de quoi je parle, j'en ai été victime
Une victime ( je ne mets ni nom ni mail car j'ai effacé mes traces, mes escrocs étant du genre crampons )
l'adrese mail ci dessous est une adresse poubelle, au cas où
le pseudo est aussi éphémère et inconnu de ces individus

7 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Lu

    oula tu as reçu ça ?

    C'est très louable à Interpol Bénin de vouloir faire le ménage dans son pays mais je suis au regret de dire que je ne peux plus faire confiance à qui que ce soit, surtout venant de ce pays


    ça n'existe pas ça
    interpol france suede chine benin

    interpol c'est interpol
    et le siège est a Lyon

    ce sont les mêmes gugus
    pour t' arnaquer de nouveau

    Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
    4
  2. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 102
     
    Bonsoir,

    Attention également de la Côte d'Ivoire ;)

    3
    1. Aldiallol
       
      Me voici moi ici victime d'une arnaque en provenance du Bénin et il crw vrement qu'il va pas me rendre mon argent! Je l'attend de pied ferme et ce jour la il n'aura nul par ou se cacher! Inchaallah
      0
    2. OUps
       
      ha ha ha!!
      il doit trembler de peur
      et fiche la paix à Allah, parce qu'il doit bien rigoler aussi
      0
  3. l'embrouille 75 Messages postés 5302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 859
     
    Salut,
    Ah non pas la Chine !!!!!
    Eux s'occupent uniquement de la contrefacon,c'est deja pas mal !!!!!!!!
    A+
    2
  4. Ponette
     
    oui, c'est triste à dire mais je me méfie de tout ce qui provient d'Afrique (et maintenant la Chine s'y met !)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Ponette
     
    Bonsoir !
    et si ! c'est presque tous les jours que je reçois des mails frauduleux venant de Chine et copie conforme de ceux reçus de mes escrocs africains !!!!
    0
  7. Anthony63 Messages postés 3250 Statut Membre 1 219
     
    ha ha ha interpole Bénin,la police qui fait trembler de peur les experts Miami !
    ils envoient des mails a tout les pigeons qui s'exhibent joyeusement devant leur cam et ensuite demandent du blé par western union sous peine d'étaler vos exploits sur youtube.et madame est tombée dans le panneau !

    Ubuntu 12.04
    Firefox 11
    0
    1. Ponette
       
      pffff ! je ne suis justement pas tombée dans le panneau ! j'ai autre chose à faire que de m'exhiber devant une caméra !
      0
    2. lilou
       
      moi je me suis fait arnaquer et pas pour m'avoir exhiber devant une caméra mais pour un appartement....
      0
  8. Ponette
     
    Interpol Bénin existe, je l'ai vu sur Internet mais en effet ne pas leur faire confiance ! il y a aussi ceux de Côte d'Ivoire qui m'ont contactée quand je me suis fait arnaquer et ils se proposaient de piéger les escrocs mais ils ne pouvaient le faire que sur leur territoire donc il aurait fallu que j'envoie 3000 euros en Côte d'Ivoir puis que je contacte mes escrocs pour leur dire que l'argent les attend en Côte d'Ivoire, et que ils se seraient précpités pour l'appât du gain !!! poubelle le mail. Contacter mes escrocs moi qui ai tout fait pour m'en débarasser ! no comment sur le procédé, c'est du lourd !
    -4
    1. Utilisateur anonyme
       
      Interpol Bénin existe, je l'ai vu sur Internet
      avec un adresse mail en gmail, yahoo hotmail ou autre surement !!!
      0
      1. Ponette > Utilisateur anonyme
         
        exactement ! de toute façon pour moi désormais : mail venant d'Afrqiue = poubelle via "email suspect" et spam
        ne jamais répondre à ces gens là
        0
    2. Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   813
       
      Bien sur que Interpol Bénin existe voici la page officielle de leur site et la façon de les contacter.

      Remarquez l'adresse de la page en haut de votre explorateur internet, rien à voir avec des pages d'hébergeur privé. Aucune force de police dans le monde ne vous demandera d'envoyer de l'argent à leur place, si c'est le cas c'est qu'il s'agit d'une arnaque et il vous faut contacter les "vrais" services de police en cherchant leur page sur Google ou Yahoo, les faux sites internet ne sont pas référencés dans les moteurs de recherche, il faut payer pour ça !
      0