Arnaque au Bénin
Résolu
Ponette
-
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Victime moi aussi d'une arnaque au Bénin, je suis allée porter plainte à la police française et comme vous au site du gouvernement. C'est très louable à Interpol Bénin de vouloir faire le ménage dans son pays mais je suis au regret de dire que je ne peux plus faire confiance à qui que ce soit, surtout venant de ce pays ! on ne sait jamais à qui on a affaire , les usurpations d'identité font légion, je sais de quoi je parle, j'en ai été victime
Une victime ( je ne mets ni nom ni mail car j'ai effacé mes traces, mes escrocs étant du genre crampons )
l'adrese mail ci dessous est une adresse poubelle, au cas où
le pseudo est aussi éphémère et inconnu de ces individus
Victime moi aussi d'une arnaque au Bénin, je suis allée porter plainte à la police française et comme vous au site du gouvernement. C'est très louable à Interpol Bénin de vouloir faire le ménage dans son pays mais je suis au regret de dire que je ne peux plus faire confiance à qui que ce soit, surtout venant de ce pays ! on ne sait jamais à qui on a affaire , les usurpations d'identité font légion, je sais de quoi je parle, j'en ai été victime
Une victime ( je ne mets ni nom ni mail car j'ai effacé mes traces, mes escrocs étant du genre crampons )
l'adrese mail ci dessous est une adresse poubelle, au cas où
le pseudo est aussi éphémère et inconnu de ces individus
A voir également:
- Formate police interpole france
- Préfixe 48 au bénin - Guide
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Compte paypal benin - Guide
- Actualisation registre de commerce en ligne au bénin - Guide
- Arnaque ou pas ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
7 réponses
Lu
oula tu as reçu ça ?
C'est très louable à Interpol Bénin de vouloir faire le ménage dans son pays mais je suis au regret de dire que je ne peux plus faire confiance à qui que ce soit, surtout venant de ce pays
ça n'existe pas ça
interpol france suede chine benin
interpol c'est interpol
et le siège est a Lyon
ce sont les mêmes gugus
pour t' arnaquer de nouveau
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
oula tu as reçu ça ?
C'est très louable à Interpol Bénin de vouloir faire le ménage dans son pays mais je suis au regret de dire que je ne peux plus faire confiance à qui que ce soit, surtout venant de ce pays
ça n'existe pas ça
interpol france suede chine benin
interpol c'est interpol
et le siège est a Lyon
ce sont les mêmes gugus
pour t' arnaquer de nouveau
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Salut,
Ah non pas la Chine !!!!!
Eux s'occupent uniquement de la contrefacon,c'est deja pas mal !!!!!!!!
A+
Ah non pas la Chine !!!!!
Eux s'occupent uniquement de la contrefacon,c'est deja pas mal !!!!!!!!
A+
oui, c'est triste à dire mais je me méfie de tout ce qui provient d'Afrique (et maintenant la Chine s'y met !)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir !
et si ! c'est presque tous les jours que je reçois des mails frauduleux venant de Chine et copie conforme de ceux reçus de mes escrocs africains !!!!
et si ! c'est presque tous les jours que je reçois des mails frauduleux venant de Chine et copie conforme de ceux reçus de mes escrocs africains !!!!
ha ha ha interpole Bénin,la police qui fait trembler de peur les experts Miami !
ils envoient des mails a tout les pigeons qui s'exhibent joyeusement devant leur cam et ensuite demandent du blé par western union sous peine d'étaler vos exploits sur youtube.et madame est tombée dans le panneau !
Ubuntu 12.04
Firefox 11
ils envoient des mails a tout les pigeons qui s'exhibent joyeusement devant leur cam et ensuite demandent du blé par western union sous peine d'étaler vos exploits sur youtube.et madame est tombée dans le panneau !
Ubuntu 12.04
Firefox 11
Interpol Bénin existe, je l'ai vu sur Internet mais en effet ne pas leur faire confiance ! il y a aussi ceux de Côte d'Ivoire qui m'ont contactée quand je me suis fait arnaquer et ils se proposaient de piéger les escrocs mais ils ne pouvaient le faire que sur leur territoire donc il aurait fallu que j'envoie 3000 euros en Côte d'Ivoir puis que je contacte mes escrocs pour leur dire que l'argent les attend en Côte d'Ivoire, et que ils se seraient précpités pour l'appât du gain !!! poubelle le mail. Contacter mes escrocs moi qui ai tout fait pour m'en débarasser ! no comment sur le procédé, c'est du lourd !
Bien sur que Interpol Bénin existe voici la page officielle de leur site et la façon de les contacter.
Remarquez l'adresse de la page en haut de votre explorateur internet, rien à voir avec des pages d'hébergeur privé. Aucune force de police dans le monde ne vous demandera d'envoyer de l'argent à leur place, si c'est le cas c'est qu'il s'agit d'une arnaque et il vous faut contacter les "vrais" services de police en cherchant leur page sur Google ou Yahoo, les faux sites internet ne sont pas référencés dans les moteurs de recherche, il faut payer pour ça !
Remarquez l'adresse de la page en haut de votre explorateur internet, rien à voir avec des pages d'hébergeur privé. Aucune force de police dans le monde ne vous demandera d'envoyer de l'argent à leur place, si c'est le cas c'est qu'il s'agit d'une arnaque et il vous faut contacter les "vrais" services de police en cherchant leur page sur Google ou Yahoo, les faux sites internet ne sont pas référencés dans les moteurs de recherche, il faut payer pour ça !