Arnaque

Résolu
omohala Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 11 oct. 2013 à 23:49
Hackerott Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 12 oct. 2013 à 09:20
bj je suis nouvelle dans ce site magnifique ma question est: pourquoi les gens perdent leur temps à envoyer des mails au noms des grandes boites comme microsoft loterie bil gats etc
et avec les noms des maitres renomés??????moi je reçois ce genre de mail et cela me fais rire est ce le hasard et la chance existent ??? Je ne peux meme pas rever

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2013 à 00:02
'Lut

La chance est pour les arnaqueurs qui continuent à envoyer ce type de mail............. à chaque fois qu'un gogo tombe dans le panneau !

Et.......... vu le nombre de questions sur le sujet (*) .... les crédules ne manquent pas....

Bref, la seule place pour ces attrapes-nigauds est... la corbeille !

@+

(*) ... Et encore ce n'est que la partie visible de l'iceberg.... moult couillonnés ne se ventant pas de l'être !
3
Hackerott Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013
Modifié par Hackerott le 12/10/2013 à 09:35
Bonjour, vous êtes invités à participer, nous ne sommes pas Dieu, vous ne pouvez pas arrêter le comportement des gens, mais nous pouvons faire est de mettre à jour leur discrétion, ne vous laissez pas tromper.
0