Chantage Skype
Résolu
Dansmagueule
-
Dansmagueule -
Dansmagueule -
Bonjour,
Je me suis fais avoir, comme d'autre, sur Skype, s'en suit une menace de diffuser la vidéo à mes contacts, j'ai répondu que je m'en balançais et que pour extorsion il riquait bien plus que moi.
A savoir: je me connecte a Skype sans passer par facebook et auccun de mes contacts facebook n'ont mon Skype.
Que peuvent-ils avec juste la vidéo, et peuvent-ils trouver mes contacts ou encore mon adresse mail..? Pour ce qui est de la vidéo je pense qu'elle sera supprimée par les sites concernés...
Merci d'avance pour votre aide...!!!
Je me suis fais avoir, comme d'autre, sur Skype, s'en suit une menace de diffuser la vidéo à mes contacts, j'ai répondu que je m'en balançais et que pour extorsion il riquait bien plus que moi.
A savoir: je me connecte a Skype sans passer par facebook et auccun de mes contacts facebook n'ont mon Skype.
Que peuvent-ils avec juste la vidéo, et peuvent-ils trouver mes contacts ou encore mon adresse mail..? Pour ce qui est de la vidéo je pense qu'elle sera supprimée par les sites concernés...
Merci d'avance pour votre aide...!!!
A voir également:
- Chantage Skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Formate de chantage ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Chantage brouteur ivoirien publication sur facebook - Forum Vos droits sur internet
- Chantage internet photo nue ✓ - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Bonjour, arnaque connu la video a ete supprime ou jamais faite coupe le contact avec ce brouteur la prochaine fois garde ton pantalon sur tes hanches