Carte bon plan de la carte imagin'R [Résolu]

Signaler
-
 Aaron -
Bonjour tout le monde =)

Alors voilà mon petit problème : je posséde la carte imagin'R et pendant ces vacances je souaiterais aller au Château de Versailles ; on m'as dit que c'était gratuit mais il faut avoir en plus de la carte imagin'R, la carte "Bon plan" associé avec et maleuresement je l'ai perdue. Comment puis-je faire pour l'avoir de nouveau? Je dois le demander au guichet? Faut-il la payer pour la refaire? Merci de toutes vos réponses.

Cordialement.
Melle Y.Anita.

7 réponses

Alors voila, moi aussi, je l'avai perdu mais je suis aller sur le site imagine r .
Enbas a gauche, il y a "je gere", vas dedans. La, tu rentre tes coordonnées et tu vas dans "refabrication de la carte bon plan". Tu confirme et c'est bon!!!!

vuala, bizoux a+
Ca fait un ptit moment que tu as posé la question mais bon au cas où tu ne saurais toujours pas, il faut simplement appeler imagineR et leur dire, ils t'en enverront une nouvelle au bout d'une semaine à peu près...
Mais c'est payant ? Car refaire une imaginR c'est 23€, quid de la carte bon plan ?
merci a zoziza pour l'astuce.
Si ta moins de 25 ans ta juste montrer ta carte d'identité pour rentrer dans le chateau sans payer.
Ecoutez je ne ses pas la carte sere a quoi ? celui qui le sais peut-il me le dire svp ??
et ba tu n'y vas pa sinan c siimple nan?