Annulation option serenité topachat
Résolu
h4r10ck
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
caliceeee Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caliceeee Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais annuler l'option serenité sur ma commande 94241337. Je l'aurais bien demandé par message privé, mais je ne peux que suivre les intervenants rdc, il n'y a pas d'options pour leur envoyer un message.Comment je m'y prends ?
Merci d'avance
Je voudrais annuler l'option serenité sur ma commande 94241337. Je l'aurais bien demandé par message privé, mais je ne peux que suivre les intervenants rdc, il n'y a pas d'options pour leur envoyer un message.Comment je m'y prends ?
Merci d'avance
A voir également:
- Annulation option serenité topachat
- Option d'ergonomie - Guide
- Option volte/vowifi - Guide
- Cette option de connexion est désactivée - Forum Ordinateurs
- Annulation des modifications apportées à votre ordinateur - Windows 11
- Pack sérénité darty avis - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
J'accède volontiers à votre demande, et fais le nécessaire pour que cette option soit supprimée de votre commande sans délai. Si le débit a déjà été effectué, vous serez remboursé sous huitaine du montant facturé pour la Garantie sérénité.
A titre informatif, vous avez possibilité de la retirer vous-même dans votre panier d'achat en cliquant sur "Supprimer" et en choisissant de ne pas prendre cette garantie.
À tout fin utile pour vos prochaines commandes, je vous rappelle le principe de la Garantie sérénité : si votre appareil tombe en panne dans sa première année d'utilisation, vous pouvez obtenir un avoir égal au montant payé initialement, afin de racheter un produit neuf immédiatement et ainsi éviter la contrainte d'un éventuel délai d'immobilisation trop long de votre matériel en SAV.
Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Xavier
Equipe Web
TopAchat
Je vous remercie pour votre message.
J'accède volontiers à votre demande, et fais le nécessaire pour que cette option soit supprimée de votre commande sans délai. Si le débit a déjà été effectué, vous serez remboursé sous huitaine du montant facturé pour la Garantie sérénité.
A titre informatif, vous avez possibilité de la retirer vous-même dans votre panier d'achat en cliquant sur "Supprimer" et en choisissant de ne pas prendre cette garantie.
À tout fin utile pour vos prochaines commandes, je vous rappelle le principe de la Garantie sérénité : si votre appareil tombe en panne dans sa première année d'utilisation, vous pouvez obtenir un avoir égal au montant payé initialement, afin de racheter un produit neuf immédiatement et ainsi éviter la contrainte d'un éventuel délai d'immobilisation trop long de votre matériel en SAV.
Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Xavier
Equipe Web
TopAchat