Annulation option serenité topachat

Résolu
h4r10ck Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 21 janv. 2013 à 20:54
caliceeee Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 17:28
Bonjour,

Je voudrais annuler l'option serenité sur ma commande 94241337. Je l'aurais bien demandé par message privé, mais je ne peux que suivre les intervenants rdc, il n'y a pas d'options pour leur envoyer un message.Comment je m'y prends ?

Merci d'avance

4 réponses

Xavier@Topachat Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 9
23 janv. 2013 à 16:53
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
J'accède volontiers à votre demande, et fais le nécessaire pour que cette option soit supprimée de votre commande sans délai. Si le débit a déjà été effectué, vous serez remboursé sous huitaine du montant facturé pour la Garantie sérénité.
A titre informatif, vous avez possibilité de la retirer vous-même dans votre panier d'achat en cliquant sur "Supprimer" et en choisissant de ne pas prendre cette garantie.
À tout fin utile pour vos prochaines commandes, je vous rappelle le principe de la Garantie sérénité : si votre appareil tombe en panne dans sa première année d'utilisation, vous pouvez obtenir un avoir égal au montant payé initialement, afin de racheter un produit neuf immédiatement et ainsi éviter la contrainte d'un éventuel délai d'immobilisation trop long de votre matériel en SAV.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Xavier
Equipe Web
TopAchat
1
up
0
Merci
0
caliceeee Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013
9 oct. 2013 à 17:28
Bonjour,

je suis dans le même cas que h4r10ck.
Je n'arrive pas à joindre le service client pour lui demander l'annulation de l'option serenity qui n'est apparu qu'à la fin de ma commande 204679285.
Est ce que qqun peut me donner la procédure à suivre svp ?
Merci beaucoup
0