Annulation option serenité topachat

Résolu
h4r10ck Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
caliceeee Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais annuler l'option serenité sur ma commande 94241337. Je l'aurais bien demandé par message privé, mais je ne peux que suivre les intervenants rdc, il n'y a pas d'options pour leur envoyer un message.Comment je m'y prends ?

Merci d'avance

4 réponses

Xavier@Topachat Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
J'accède volontiers à votre demande, et fais le nécessaire pour que cette option soit supprimée de votre commande sans délai. Si le débit a déjà été effectué, vous serez remboursé sous huitaine du montant facturé pour la Garantie sérénité.
A titre informatif, vous avez possibilité de la retirer vous-même dans votre panier d'achat en cliquant sur "Supprimer" et en choisissant de ne pas prendre cette garantie.
À tout fin utile pour vos prochaines commandes, je vous rappelle le principe de la Garantie sérénité : si votre appareil tombe en panne dans sa première année d'utilisation, vous pouvez obtenir un avoir égal au montant payé initialement, afin de racheter un produit neuf immédiatement et ainsi éviter la contrainte d'un éventuel délai d'immobilisation trop long de votre matériel en SAV.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Xavier
Equipe Web
TopAchat
1
h4r10ck
 
up
0
h4r10ck
 
Merci
0
caliceeee Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

je suis dans le même cas que h4r10ck.
Je n'arrive pas à joindre le service client pour lui demander l'annulation de l'option serenity qui n'est apparu qu'à la fin de ma commande 204679285.
Est ce que qqun peut me donner la procédure à suivre svp ?
Merci beaucoup
0