Annulation option serenité topachat
Résolu
h4r10ck
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2013
-
21 janv. 2013 à 20:54
caliceeee Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 17:28
caliceeee Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 17:28
A voir également:
- Annulation option serenité topachat
- Option booster free avis - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Option d'ergonomie - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Windows 10
- Pack sérénité darty avis ✓ - Forum Virus
- Annulation des modifications apportées à votre ordinateur - Windows 11
4 réponses
Xavier@Topachat
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2013
9
23 janv. 2013 à 16:53
23 janv. 2013 à 16:53
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
J'accède volontiers à votre demande, et fais le nécessaire pour que cette option soit supprimée de votre commande sans délai. Si le débit a déjà été effectué, vous serez remboursé sous huitaine du montant facturé pour la Garantie sérénité.
A titre informatif, vous avez possibilité de la retirer vous-même dans votre panier d'achat en cliquant sur "Supprimer" et en choisissant de ne pas prendre cette garantie.
À tout fin utile pour vos prochaines commandes, je vous rappelle le principe de la Garantie sérénité : si votre appareil tombe en panne dans sa première année d'utilisation, vous pouvez obtenir un avoir égal au montant payé initialement, afin de racheter un produit neuf immédiatement et ainsi éviter la contrainte d'un éventuel délai d'immobilisation trop long de votre matériel en SAV.
Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Xavier
Equipe Web
TopAchat
Je vous remercie pour votre message.
J'accède volontiers à votre demande, et fais le nécessaire pour que cette option soit supprimée de votre commande sans délai. Si le débit a déjà été effectué, vous serez remboursé sous huitaine du montant facturé pour la Garantie sérénité.
A titre informatif, vous avez possibilité de la retirer vous-même dans votre panier d'achat en cliquant sur "Supprimer" et en choisissant de ne pas prendre cette garantie.
À tout fin utile pour vos prochaines commandes, je vous rappelle le principe de la Garantie sérénité : si votre appareil tombe en panne dans sa première année d'utilisation, vous pouvez obtenir un avoir égal au montant payé initialement, afin de racheter un produit neuf immédiatement et ainsi éviter la contrainte d'un éventuel délai d'immobilisation trop long de votre matériel en SAV.
Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Xavier
Equipe Web
TopAchat
caliceeee
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2013
9 oct. 2013 à 17:28
9 oct. 2013 à 17:28
Bonjour,
je suis dans le même cas que h4r10ck.
Je n'arrive pas à joindre le service client pour lui demander l'annulation de l'option serenity qui n'est apparu qu'à la fin de ma commande 204679285.
Est ce que qqun peut me donner la procédure à suivre svp ?
Merci beaucoup
je suis dans le même cas que h4r10ck.
Je n'arrive pas à joindre le service client pour lui demander l'annulation de l'option serenity qui n'est apparu qu'à la fin de ma commande 204679285.
Est ce que qqun peut me donner la procédure à suivre svp ?
Merci beaucoup