Tentative arnaque sur skype

Résolu
karim1942 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 10 nov. 2013 à 11:53
 OUps - 10 nov. 2013 à 16:17
Bonjour,
Une dame après deux ou trois jours d'entretiens conviviaux où elle me déclare sa flamme , me demande de l'aider à regler ses frais d'hotel à Abidjan sous peine d'être mise à la rue.
Elle suivrait un stage de caissière en cote d'ivoire sur les conseils et l'appui d'une amie ivoirienne de nationalité française dit elle.
Elle m'a aussi donné un numéro de téléphone en cote d'ivoire pour lui envoyer pour textoter hors skype.
J'ai répondu à sa demande par des textos sentimentaux commune cruche que je suis.
Mais j'ai refusé de "l'aider" ayant par ailleurs appris ce genre de pratiques africaines.
Merci de m'informer
Karim

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2013 à 11:58
Salut

Grand classique de l'arnaque.... laisse tomber, cesse toute relation avant de te faire plumer !

A tire "préventif".... au cas ou tu donnerai suite :

https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

@+
1
et ça continue, encore et encore.............

mdr une déclaration au bout de 2 jours sans même vous êtres vus!!
logique, n'est ce pas!!
1
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
Modifié par l'embrouille 75 le 10/11/2013 à 14:02
Salut,
Ouais,et maintenant les "Françaises" vont faire des stages pour etre caissiaires a Abidjan !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors la,c'est le top du grand n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus c'est gros,plus ça marche
A+

PS: Bisous Volte
On ne nous l'avait jamais faite celle la !!
A+ ;-D


Ubuntu 13.04 Firefox 21/ Magela 3 Opera 12.15
Toujours bien reflechir avant d'agir
0
salut l'embrouille

sait plus quoi inventer, le Mamadou!!!
0