Tentative arnaque sur skype
Résolu
karim1942
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
OUps -
OUps -
Bonjour,
Une dame après deux ou trois jours d'entretiens conviviaux où elle me déclare sa flamme , me demande de l'aider à regler ses frais d'hotel à Abidjan sous peine d'être mise à la rue.
Elle suivrait un stage de caissière en cote d'ivoire sur les conseils et l'appui d'une amie ivoirienne de nationalité française dit elle.
Elle m'a aussi donné un numéro de téléphone en cote d'ivoire pour lui envoyer pour textoter hors skype.
J'ai répondu à sa demande par des textos sentimentaux commune cruche que je suis.
Mais j'ai refusé de "l'aider" ayant par ailleurs appris ce genre de pratiques africaines.
Merci de m'informer
Karim
Une dame après deux ou trois jours d'entretiens conviviaux où elle me déclare sa flamme , me demande de l'aider à regler ses frais d'hotel à Abidjan sous peine d'être mise à la rue.
Elle suivrait un stage de caissière en cote d'ivoire sur les conseils et l'appui d'une amie ivoirienne de nationalité française dit elle.
Elle m'a aussi donné un numéro de téléphone en cote d'ivoire pour lui envoyer pour textoter hors skype.
J'ai répondu à sa demande par des textos sentimentaux commune cruche que je suis.
Mais j'ai refusé de "l'aider" ayant par ailleurs appris ce genre de pratiques africaines.
Merci de m'informer
Karim
A voir également:
- Tentative arnaque sur skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Sonnerie skype ✓ - Forum MacOS
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Tentative de connexion google - Forum Gmail
3 réponses
Salut
Grand classique de l'arnaque.... laisse tomber, cesse toute relation avant de te faire plumer !
A tire "préventif".... au cas ou tu donnerai suite :
https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
@+
Grand classique de l'arnaque.... laisse tomber, cesse toute relation avant de te faire plumer !
A tire "préventif".... au cas ou tu donnerai suite :
https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
@+
et ça continue, encore et encore.............
mdr une déclaration au bout de 2 jours sans même vous êtres vus!!
logique, n'est ce pas!!
mdr une déclaration au bout de 2 jours sans même vous êtres vus!!
logique, n'est ce pas!!
Salut,
Ouais,et maintenant les "Françaises" vont faire des stages pour etre caissiaires a Abidjan !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors la,c'est le top du grand n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus c'est gros,plus ça marche
A+
PS: Bisous Volte
On ne nous l'avait jamais faite celle la !!
A+ ;-D
Ubuntu 13.04 Firefox 21/ Magela 3 Opera 12.15
Toujours bien reflechir avant d'agir
Ouais,et maintenant les "Françaises" vont faire des stages pour etre caissiaires a Abidjan !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors la,c'est le top du grand n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus c'est gros,plus ça marche
A+
PS: Bisous Volte
On ne nous l'avait jamais faite celle la !!
A+ ;-D
Ubuntu 13.04 Firefox 21/ Magela 3 Opera 12.15
Toujours bien reflechir avant d'agir