Pb téléphone live box
Résolu
xolair
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
xolair Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xolair Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une live box et depuis que j'ai changer les paramètre WEP (pour pouvoir ce connecter en WIFI avec PS3) je n'arrive plus a téléphoner avec la live box.
merci
j'ai une live box et depuis que j'ai changer les paramètre WEP (pour pouvoir ce connecter en WIFI avec PS3) je n'arrive plus a téléphoner avec la live box.
merci
A voir également:
- Pb téléphone live box
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
salut,
c'est assez bizzard car j'ai aussi une live box et une ps3 et tu n'a rien a paramétrer sur ta live boxe pour pouvoir accéder a internet en wifi, tu a juste a appuyer sur un bouton en dessous de la live box jusqu'à ce que le bouton de wifi clignote , essaye de remettre comme avant , il est aussi possible que le téléphone ne se remette pas tout de suite en service il faux parfois attendre plusieurs heurs.
c'est assez bizzard car j'ai aussi une live box et une ps3 et tu n'a rien a paramétrer sur ta live boxe pour pouvoir accéder a internet en wifi, tu a juste a appuyer sur un bouton en dessous de la live box jusqu'à ce que le bouton de wifi clignote , essaye de remettre comme avant , il est aussi possible que le téléphone ne se remette pas tout de suite en service il faux parfois attendre plusieurs heurs.
J'avais du changer les paramètres car la ps3 me demandais la clef WEP alors que la live box était en WPA je crois idem pour mon pc portable depuis le portable et la ps3 marche mais plus le téléphone (pas de tonalité)
merci
PS : Regarde si l'option "téléphone" est activer dans les paramètres de ta livebox on sais jamais ^^