Pb téléphone live box

Résolu/Fermé
xolair Messages postés 30 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 8 juil. 2008 à 18:33
xolair Messages postés 30 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 11 juil. 2008 à 12:50
Bonjour,

j'ai une live box et depuis que j'ai changer les paramètre WEP (pour pouvoir ce connecter en WIFI avec PS3) je n'arrive plus a téléphoner avec la live box.

merci
A voir également:

1 réponse

Reisors Messages postés 153 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 14
8 juil. 2008 à 21:17
salut,
c'est assez bizzard car j'ai aussi une live box et une ps3 et tu n'a rien a paramétrer sur ta live boxe pour pouvoir accéder a internet en wifi, tu a juste a appuyer sur un bouton en dessous de la live box jusqu'à ce que le bouton de wifi clignote , essaye de remettre comme avant , il est aussi possible que le téléphone ne se remette pas tout de suite en service il faux parfois attendre plusieurs heurs.
0
xolair Messages postés 30 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 1
9 juil. 2008 à 10:53
Bonjour,

J'avais du changer les paramètres car la ps3 me demandais la clef WEP alors que la live box était en WPA je crois idem pour mon pc portable depuis le portable et la ps3 marche mais plus le téléphone (pas de tonalité)

merci
0
Reisors Messages postés 153 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 14 > xolair Messages postés 30 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009
11 juil. 2008 à 10:59
OK j'ai fait la même chose que toi donc ton problème de téléphone vient pas de la, je pense tout simplement que tu doit attendre que le téléphone se remette en service (max 24h) après ce délais essaye de débrancher et de rebrancher la live box (attend 1 min avant de rebrancher), attend encore un jour; si le problème persiste toujours je te conseil de téléphoner à orange.

PS : Regarde si l'option "téléphone" est activer dans les paramètres de ta livebox on sais jamais ^^
0
xolair Messages postés 30 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 1 > Reisors Messages postés 153 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013
11 juil. 2008 à 12:50
ok merci je vais essayer
0