Vol d'idendité sur facebook..

Résolu/Fermé
mathieuville Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 21 juil. 2011 à 20:36
mathieuville Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 21 juil. 2011 à 20:47
Bonjour,

Récemment, j'ai une amie qui a découvert que son grand ami qu'elle a depuis 3 ans sur facebook etait en fait une fille qui avait pris des photos de quelqu'un d'autre et c'était créer une vie avec. Cette fille n'a pas laissé seulement mon ami dans le deuil, elle a laissé plein d'autre monde, car elle c'était carrément créer une vie. Mais quand on a su que c'était une fausse personne, elle a supprimer le faux compte facebook. Y aurait-il un moyen de pouvoir revoir le faux compte facebook pour s'en servir comme preuve ? Si ce n'est pas possible, y a t-il un moyen pour qu'elle "paie" de cette arnaque ?

merci
A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 778
21 juil. 2011 à 20:39
Bonjour ,

Non , on ne peu pas .
Mais réfléchissez un peu a la question .

Une personne qu'on ne connais pas s'invite dans vos " amis " . Vous ne l'avais jamais rencontré et vous lui donner le " bon dieu " sans confession .

Il faut arrêté d'être aussi crédule , il n'y a que ca qui vous préservera de se genre d'aventure .
0
mathieuville Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011
21 juil. 2011 à 20:47
oui peut-etre... mais je pensse qu'au bout de 3 ans quand la personne te parlais par micro , tu te di que sa speut pas de s'inventer une vie comme ca ! tsé la fille parlais au micro avec mon amie, mais c'était un gars qui parlait au micro. Donc, c'est normal que mon amie lui ai fait confiance au bout de 3 ans...
0