Probléme de réseau ??

Résolu/Fermé
Lucas - 21 juil. 2011 à 15:50
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2011 à 19:38
Bonjour,

je suic client chez orange et j'ai un petit souci mon portable (orange) ne peux ni envoyer ni

recevoir quoi que se soit ( appel / sms ). J'ai le méme probléme avec mon fixe ...

Par contre Internet marche trés bien ...

Je posséde une livebox de chez orange et tout les voyants sont en fonctionnement normal.

Est ce un probléme de orange ou y a t'il un moyen d'arrenger le probléme ???

En l'attente d'une réponse.

Cordialement Lucas

3 réponses

Salut Lucas,

Pourquoi parles-tu de ta box ? Tu as un téléphone portable ou un ordinateur portable ??
O.o°*???. Signature non conforme supprimée par la Modération CCM °.Oø¤º°'°º¤ø
1
Je parle de m'a livebox d'orange qui gére Internet, la ligne fixe et la TV et comme m'a ligne fixe ne peut ni appelé ni recevoir d'appel j'informe que les voyant de la livebox fonctionne normalement ...
Par contre tous mes portables (moi et parents ) ne fonctionne également pas ne reçoivent no envoient plus rien (sms / appel ) ...
0
Exactement mêmes problèmes que toi... sur le fixe et le portable orange... internet marche bien. Par contre chez moi le voyant téléphone de ma livebox est éteint. J'habite dans le gard.
0
Pareil je suis dans le gard c'est général probléme de réseau alors ^^
0
Par contre tous mes portables (moi et parents ) ne fonctionne également pas ne reçoivent no envoient plus rien (sms / appel ) ...

Je crois que ça dépasse l'entraide de ce site..
O.o°*???. Signature non conforme supprimée par la Modération CCM °.Oø¤º°'°º¤ø
0
Lol moi c'est bon c'est revenu c'était surment une maintenance d'orange et toi camille c'est revenu ???
0
Pas pour le moment, Lucas... ni sur le fixe, ni sur le portable !!!
0
Ok il faut patienté ^^
Bonne chance
0
Merci :))
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2011 à 16:52
Et bah voilà :-), merci de mettre en résolu Lucas.

Bonne chance Camille ;-).
0