Probléme de réseau ??
Résolu
Lucas
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suic client chez orange et j'ai un petit souci mon portable (orange) ne peux ni envoyer ni
recevoir quoi que se soit ( appel / sms ). J'ai le méme probléme avec mon fixe ...
Par contre Internet marche trés bien ...
Je posséde une livebox de chez orange et tout les voyants sont en fonctionnement normal.
Est ce un probléme de orange ou y a t'il un moyen d'arrenger le probléme ???
En l'attente d'une réponse.
Cordialement Lucas
je suic client chez orange et j'ai un petit souci mon portable (orange) ne peux ni envoyer ni
recevoir quoi que se soit ( appel / sms ). J'ai le méme probléme avec mon fixe ...
Par contre Internet marche trés bien ...
Je posséde une livebox de chez orange et tout les voyants sont en fonctionnement normal.
Est ce un probléme de orange ou y a t'il un moyen d'arrenger le probléme ???
En l'attente d'une réponse.
Cordialement Lucas
A voir également:
- Probléme de réseau ??
- Mot de passe reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
3 réponses
Salut Lucas,
Pourquoi parles-tu de ta box ? Tu as un téléphone portable ou un ordinateur portable ??
O.o°*???. Signature non conforme supprimée par la Modération CCM °.Oø¤º°'°º¤ø
Pourquoi parles-tu de ta box ? Tu as un téléphone portable ou un ordinateur portable ??
O.o°*???. Signature non conforme supprimée par la Modération CCM °.Oø¤º°'°º¤ø
Exactement mêmes problèmes que toi... sur le fixe et le portable orange... internet marche bien. Par contre chez moi le voyant téléphone de ma livebox est éteint. J'habite dans le gard.
Par contre tous mes portables (moi et parents ) ne fonctionne également pas ne reçoivent no envoient plus rien (sms / appel ) ...