Sage comptabilite maintenance
MAISSA
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu une panne d'électricité et une fois que j'ai essayé de rouvrir la comptabilité, il me met un message comme" dossier déjà ouvert, veuillez lancer les outils de maintenance. Mais le programme de maintenance ne fonctionne pas. Je voulais savoir comment faire pouvoir refermer ce fichier car c'est urgent.
merci
J'ai eu une panne d'électricité et une fois que j'ai essayé de rouvrir la comptabilité, il me met un message comme" dossier déjà ouvert, veuillez lancer les outils de maintenance. Mais le programme de maintenance ne fonctionne pas. Je voulais savoir comment faire pouvoir refermer ce fichier car c'est urgent.
merci
A voir également:
- Sage comptabilite maintenance
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Tableau comptabilité recette dépense - Guide
- Logiciel de comptabilité familiale gratuit pour windows 10 - Télécharger - Banque & Budget
- Telecharger sage 100 comptabilité v16 + serial - Forum compta / gestion