Znregistrement d une facture d avoir

Fermé
malibuorange - 28 sept. 2010 à 09:26
 Sl1f - 28 sept. 2010 à 09:54
Bonjour,

Voila mon problème, j'ai enregistré un remboursement que j'ai eu d'orange sur CIEL compta dans ma compta j'ai imputé la somme dans le compte fournisseur (débit) et dans le compte achat (crédit) et dans ma banque (débit) et dans le compte fournisseur (crédit) mais lorsque je vais sur le compte achat , j'ai bien mon remboursement et j'ai bien le total exact de mes factures de l'année mais lorsque je vais dans le compte fournisseur, j'ai un e différence de 73.60 euros soit deux fois le montant de mon remboursement ORANGE. Comment puis je faire pour trouver la même somme dans les deux comptes
Merci

1 réponse

Quelque chose n'est pa juste alors..
Qu'y a t'il dans ton compte Fournisseur? logiquement tu as aussi la facture d'encodée?
Aussi en passant si tu es assujetti à la tva (entre autre) tu n'auras jamais la même somme en compte charge et en compte fournisseurs:
1- parce que dans le compte fournisseurs tu as le montant tvac et dans le compte charges le montant htva
2- En fonction des factures soldées et/ou manquantes...^

Si j'ai loupe un truc tu peux toujours me le dire parce que je suis pas sur de bien comprendre ta question ^^
0