Recherche dans ciel gestion commercial 2010

Fermé
karabistouille - 15 sept. 2010 à 11:29
 Karabistouille - 23 sept. 2010 à 09:52
Bonjour,

Je souhaite faire une recherche dans ciel gestion commercial 2010, par exemple m'afficher toutes les factures non validées....ou toutes les factures qui ont une TVA à 5,5% dans ma liste. Mais voilà... j'ai beau chercher.. je manque d'éclairage !!! Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne ???
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Rémi - Gazel Formation Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 118
22 sept. 2010 à 23:32
Bonjour,
1/ Pour afficher les factures non validées, afficher la liste des factures, et utiliser le bouton gris (et long) au-dessus de la liste des pièces. Son intitulé est "critères", vous verrez qu'il est très simple de filtrer les factures non validées, non soldées, etc.

2/ Pour la TVA à 5,5, je vous propose de passer par exemple par la fonction "détail pièces clients" (menu Ventes). Il vous suffira ensuite de filtrer les pièces par période, types de pièces, etc. (zone du haut) et d'afficher la colonne "taux de TVA" (manip : click droit sur le titre d'une colonne, n'importe laquelle, puis "modifier les colonnes", trouver dans la partie de gauche la rubrique "Tx TVA", double-click dessus, puis "OK".
1
Karabistouille
23 sept. 2010 à 09:52
Merci pour votre réponse qui m' a bien aidé.
0