Ciel gestion commercial 13,0
hananesoft
-
josy -
josy -
Bonjour,
svp j'ai un probleme concernant ciel gestion commercial 13,0.Aprés l'instalation du logiciel j'ai siasie les articles pour etablir la
facturation mais j'ai constatée que le logiciel major les prix.par exe: 12,45 il la considere comme 12 et 12,50 comme 13. ça me pose
vraiment un probleme de calcul.de plus , le logiciel m'autorise pas d'accéder à la zonne ttc avant la zonne HT sachant que on a des
factures qui se calcul en pu ttc et parfois par pu ht.
Est ce qu'il ya une methode pour importer des articles déja saisie ds ciel vers un autre ? MERCI
svp j'ai un probleme concernant ciel gestion commercial 13,0.Aprés l'instalation du logiciel j'ai siasie les articles pour etablir la
facturation mais j'ai constatée que le logiciel major les prix.par exe: 12,45 il la considere comme 12 et 12,50 comme 13. ça me pose
vraiment un probleme de calcul.de plus , le logiciel m'autorise pas d'accéder à la zonne ttc avant la zonne HT sachant que on a des
factures qui se calcul en pu ttc et parfois par pu ht.
Est ce qu'il ya une methode pour importer des articles déja saisie ds ciel vers un autre ? MERCI
A voir également:
- Ciel gestion commercial 13,0
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion commerciale gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
avez vous la solution
merci beaucoup