Recherche logiciel gestion stock
Thia
-
amfon73 -
amfon73 -
Bonjour,
Secrétaire-Comptable en asso, je suis à la recherche d'un logiciel, gratuit ou du moins peu cher.
Il faut qu'il gère mes stock, et puisse faire la facturation.
J'ai à l'asso Ciel Gestion Commerciale, il me gave, j'en fait rien...bref, un truc un peu meilleur en gestion des stocks m'est indispensable.
Si vous avez des idées à proposer....je suis toute ouïe.
D'avance merci
Secrétaire-Comptable en asso, je suis à la recherche d'un logiciel, gratuit ou du moins peu cher.
Il faut qu'il gère mes stock, et puisse faire la facturation.
J'ai à l'asso Ciel Gestion Commerciale, il me gave, j'en fait rien...bref, un truc un peu meilleur en gestion des stocks m'est indispensable.
Si vous avez des idées à proposer....je suis toute ouïe.
D'avance merci
A voir également:
- Recherche logiciel gestion stock
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
Je peux éventuellement te conseiller Visual AndFast : Modulable donc tu prends ce que tu as besoin, dispo à la location tarif pas trop cher et surtout très sympa à utiliser. Essaie par toi même il y a une version téléchargeable en ligne
Cordialement
Cordialement
Merci pour le conseil.
Effectivement, je vais le télécharger et essayer de trouver le temps de le tester.
Après réflexion sur mes besoins, c'est surtout la gestion du stock qui doit être fonctionnel.
Le reste, je m'en débrouillerai toujours.
Maintenant, faut voir les tarifs....
Je bosse en asso, y a pas de budget pour un logiciel supplémentaire à ma connaissance...donc au-delà de quelques euros par mois, ma Présidente signera pas.
Effectivement, je vais le télécharger et essayer de trouver le temps de le tester.
Après réflexion sur mes besoins, c'est surtout la gestion du stock qui doit être fonctionnel.
Le reste, je m'en débrouillerai toujours.
Maintenant, faut voir les tarifs....
Je bosse en asso, y a pas de budget pour un logiciel supplémentaire à ma connaissance...donc au-delà de quelques euros par mois, ma Présidente signera pas.
Bonjour ;
Regarde ce lien
http://pat.bourdin.free.fr/pstkutili.html
PS: j'ai essayé ce logiciel gratuit par curiosité il y a 6 mois environ et je l'avais trouvé pas mal après un certain temps d'adaptation , je l'ai ensuite désinstallé car je n'en avais pas l'utilité mais à voir peut-être par contre je ne pense pas qu'il puisse faire de la facturation bien que le stock soit valorisé mais à voir de + près
Une réponse de votre part (Positive ou Négative) concernant votre sujet sera toujours très appréciée - Salutations
Regarde ce lien
http://pat.bourdin.free.fr/pstkutili.html
PS: j'ai essayé ce logiciel gratuit par curiosité il y a 6 mois environ et je l'avais trouvé pas mal après un certain temps d'adaptation , je l'ai ensuite désinstallé car je n'en avais pas l'utilité mais à voir peut-être par contre je ne pense pas qu'il puisse faire de la facturation bien que le stock soit valorisé mais à voir de + près
Une réponse de votre part (Positive ou Négative) concernant votre sujet sera toujours très appréciée - Salutations
bonjour,nous proposons un outil adapté aux petites entreprise pour la gestion du stock, le commercial, la facturation.
Pour cette raison, nous sommes dans des fourchettes de prix basses.
voici le lien du site internet
http://creatique-systems.com/
nous proposons une assistance et la résolution des problemes à distance.
n'hésitez pas a me contacter si vous voulez plus de précisions.
Nous pouvons répondre à vos besoins
afontaine@creatique-sytems.com
Pour cette raison, nous sommes dans des fourchettes de prix basses.
voici le lien du site internet
http://creatique-systems.com/
nous proposons une assistance et la résolution des problemes à distance.
n'hésitez pas a me contacter si vous voulez plus de précisions.
Nous pouvons répondre à vos besoins
afontaine@creatique-sytems.com