A voir également:
- Gestion des Compétences/Emplois/Formations
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion cave à vin gratuit excel - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
- Gestion autorisation application android - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Bonjour, tu peux aller aussi sur http://www.gestiondescompetences.com/ il y a une version démonstration.
Bonjour,
va sur le site www.evaluatis.com. sur ce site ils proposent un outil qui évalue les compétences des candidats au recrutement et à la formation, et je sais que tu peux l’utiliser en interne très facilement. c’est plutot efficace : c’est ce qu’ils utilisent dans ma boite, et du coup tu peux connaitre ton niveau de compétences exact, et c'est très pratique pour gérer emplois et compétences.
va sur le site www.evaluatis.com. sur ce site ils proposent un outil qui évalue les compétences des candidats au recrutement et à la formation, et je sais que tu peux l’utiliser en interne très facilement. c’est plutot efficace : c’est ce qu’ils utilisent dans ma boite, et du coup tu peux connaitre ton niveau de compétences exact, et c'est très pratique pour gérer emplois et compétences.