Prix du logiciel sage 100 comptabilité. eric0577 - Dernière réponse le 28 oct. 2010 3 réponses Bonjour, je dois acheter ce logiciel mais je trouve nul part le prix. Merci de votre aide.Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. guillaume à partir de 1500 euros pour un module base. Réponse 2 / 3 doctorinformatique va sur le site sage Réponse 3 / 3 batman bonjour, je vous conseille plutôt QUADRATUS, bien moins cher, plus facile d'accès, paramètres fonctionnels identiques. Contactez le 04 26 10 99 68. @+ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. guillaume à partir de 1500 euros pour un module base.
Réponse 3 / 3 batman bonjour, je vous conseille plutôt QUADRATUS, bien moins cher, plus facile d'accès, paramètres fonctionnels identiques. Contactez le 04 26 10 99 68. @+